[CONSEIL] Never Summer - Revolver R 153

Bonjour je regarge pour m’acheter une nouvelle board. Et je crois avoir trouver la perle rare. Never Summer Revolver R. Une board Reversed camber der freestyle. L’avez vous d’ja rider ? J’aimerais avoir vos feedbacs.

Je sais que la version reversed camber sort juste cette annee mais si vous avez rider le modele normal j’aimerais avoir vos feedback pareils.

Sinon si vous avez des comentaire a propos de la marque ? C’est bien ? On m’a dit que c’est board la etait que trop sick!!!

Deja les modeles R ne sont pas sortis donc je peux pas t’en dire plus mais sur le site http://wwww.shayboarder.com y a des commentaires sur les cambres inversées de chez NS.

Sinon le modèle Revolver est le modèle Evo en version wide et j’ai eu l’occasion de tester cette dernière.

D’après les specs, c’est un modèle FS pour park et pipe mais pour l’avoir eu entre les pieds, je l’ai trouvé super polyvalente

Pas du tout mou pour un sou, je l’ai trouvé assez rigide sous les pieds et un peu moins au niveau des spatule.

J’etais à L’alpe d’huez en mars dernier et le matin sur la glace, ca tient super bien à haute vitesse, ca accroche quoi

Et j’ai eu l’occasion de la tester en poudre bien fraiche et là, surprise, c’etait super agreable egalement

j’avais les quasiment les memes sensations que sur ma Arbor Element qui a initalement un programme different

En gros, une board très polyvalente et qui tient le pavé

Sinon je ne peux te dire que du bien de cette marque, c’est du haut de gamme et leur semelle sont quasi indestructible… et si t’arrives à l’abimer, ta une garantie de 3 ans qui va avec
Pas très répendu chez nous mais c’est une reference au US

Sinon j’ai pas vu le modele 2009 pour cette board mais là Evo en blanc est effectivement sick

Ben si c’est un board de pipe, rien d’etonnant qu’elle soit rigide et qu’elle accroche sur la glace

perso j’oserais jamais rider une board ayant un cambre inversé avec des carres classiques entre les pieds en dehors des champs de poudreuse: si ca marche partout meme sur les pistes verglacées chez Lib c’est parce qu’il y a le Magnetraction!!
Sans Magnetraction ce sera une savonnette plus dangereuse qu’autre chose…

Pour faire simple une board a cambre inversée:

• Sans Magnetraction= poudreuse et c’est tout
  • Avec Magnetraction= poudreuse, park, pistes gelées, boarder, pipe, etc…

Sinon pour la NS Evo il suffit de demander à une personne de neutre ce qu’il en pense vue qu’il l’a testé à la Fete de la Glisse: Snowkhan pourra vous dire la différence entre une Skate Banana et une Evo (que perso j’ai pas trouvé super en carving et pas super popeuse malgrès le carbone, bref une board classique et neutre en fs/jib)