Salut à toutes et à tous,bon,ben voilà,moi je connait asser bien K2 en ski,petit bémol à mon avis,ils ne savent faire que soit des skis pour débutants ou bien pour les extra-terrestres de la glisse,mais pour les simples" bon à trés bon",il n’y à pas grand chose,mon souvenir avec les skis K2 de niveau sup,et bien c’est asser péchu,bon c’est pas du Stockli non plus.
J’y viens:comment est la némésis,impossible d’avoir des tests, essais,opinions l’ambush à l’air raide,mais c’est pas le memme programme en fait elle serait entre la Légende et l’Ambush,tiens au fait,et la Légende,de K2 bien sur?
Juste pour dire que perso j’ai rien compris à ce que t’as dit…
Mais bon moi je suis un tanche dans tout ce qui est technique de la glisse alors… J’dis ça j’dis rien…
Voilà…
C’était vraiment très interressant, je le concède volontier.
Snif!!!
Ben c’est simple,la némésis est comment,raide,péchue,fatiguante?Parceque je connais K2 en ski et là…mais c’est génial,épuisant mais génial.
Non mais en fait moi je sais même pas ce que c’est K2 je te dis je suis une tanche intégrale…
ALLEZ LES MECS AIDEZ-LE MERDE…
La prochaine fois essaye d’être un peu plus clair quand tu parle! Merci.
Sinon,tu peux me dire le rapport entre les skis et le snow K2!? A moins que tu confonde les 2,enfin 2modéles de chez K2 sinon,jvois pas le rapport!
K2 snowboard est-il à l’image de K2 ski!
Au vue de leur site,il n’y à rien ou si peu avec un flex intermédiaire,mais peut-etre que peu d’entre-vous ont déjas montés des ski et de surcroit des K2 AK Launcher(terrible)
Moi il n’y à que le skwale que je n’est pas éssayé.
Ha oué d’accord… Dis donc c’est toujours aussi clair!
Sinon les AK Launcher pas eu la chance de ridé avec mais déjà entendus parlé sinon je ride des Fujatives en se moment bha…allez va,on passera dessus!
Bon ben c’est bien tout ça mais ça ne m’en dit pas plus sur la némésis,à croire que personnes ne la ride…
(Messages combinés automatiquement)
Bon ben c’est bien tout ça mais ça ne m’en dit pas plus sur la némésis,à croire que personnes ne la ride…
Heu, si c’est pas clair,et bien c’est pt’etre à cause de la spécialité régionnale:le kir…Hip!!
Heu…jt’ai mis le lien d’un test,sa te suffis pas!?
bah moi j’ai une K2 nemesis de 2004
mon 1er amour
typé FR/poly wide
et pour la suite des mon comm, va jeter un oeil par là:
K2 nemesis
Oui et encore merçi,celà dit,je l’ai déjas regardé,j’aurais voulu l’ experience perso d’un membre du forum ,memme en loc avec option d’achat,je n’ai pas trouvé,bon je n’est pas fait tous les shops aussi!
Merçi pour ta persévérence à me lire Amishboy.
(Messages combinés automatiquement)
Oui et encore merçi,celà dit,je l’ai déjas regardé,j’aurais voulu l’ experience perso d’un membre du forum ,memme en loc avec option d’achat,je n’ai pas trouvé,bon je n’est pas fait tous les shops aussi!
Merçi pour ta persévérence à me lire Amishboy.
J’oubliais beija!
il confirme donc mon choix,il ne reste plus qu’à la trouver maintenant.