Salut a tous, voili voila, je m’explike, je sais que certaines personnes ont jeté leur board, car elle etaient trop vieilles et bien usées, bien sur sans grande valeur meme sentimentale…
Je peint a l’aerographe et je cherchais pour m’entrainer un support original, et l’idée m’est venue en voyant la derniere fois une planche qui avait été jetée au poubelles.
Donc je me propose de vous les recuperer et d’en faire de future oeuvre d’art! lol
Si bien sur vous habitez pres de Marseille ou pas trop loin dans la region je peu venir vous en debarrasser sinon je suis pret a payer les frais de port dans le pire des cas.
Je vous rassure je ne suis pas la a gratter de vieille planche pour en faire collection mais je trouve qu’un snow c’est un bon support plutot original.
D’ailleur j’ai deja peint quelque souris et boitiers ordi que vous pourrez visionner ici:
Alors ça c’est une question que je me suis toujours posée … Qu’est-ce que je fais de mes vieilles board ?. Depuis ma première j’ai jamais réussi à en jeter une seule. Elles prenent toutes la poussière dans mon garage. J’avais pensé à des étagères ou des bancs… Mais désolé pour la fausse joie je peux pas m’en débarasser, surtout pour les peindre. Je tiens trop à leur graphisme.
Mais sinon c’est vraiment une bonne idée de support. Ca se fait pas mal en skate. Pas mal d’artistes se lâchent dessus. Surtout que là t’as de la surface. Alors lâche toi et bon courage.
lol! Je sais bien que c’est difficile de se separer de ses vieilles planches… je te comprend tout a fait, mais c’est pour ça que j’ai bien precisé « sans valeur sentimentale »