[CONSEIL] Mysty ou rodéo?

Depuis que je fais du snow, j ai tenté plusieurs fois de faire des mysty parce que ca ressemble au bio en roller.

Cependant, c comment un rodéo. J arrive pas a voir comment est cette rotation?
Et est ce que c est cho a faire?

Quelqu un pourrait me dire comment on le lance? et si le mysty c bien un front flip avec un 180!!

LOL j avais pas vu que c etait deja en dessous!! ralala il est tard! chui un boulet

ben le rodeo c’est un backflip avec un 180, enfin le plus petit quoi, parce que aprés ya des bargots qui font des rodeo 900
aprés il ya la différence comme pour les misty (moi j’appelle pas ça misty mais corckscrew) c’est le backside ou frontside, mais ça ça marche comme pour les rotation normal
voila jespére que ta tout pigé

Ben le rodéo c’est tt simple,tu sais faire une roulade avant au sol?Et ben tu fais la meme en snow sur une bosse ça y est tu sais faire un rodéo front!Pour le rodéo back tu sais faire une roulade arriére ben tu fais la meme en l’air sur une bosse!Ensuite tu peux l’agrémenter de toutes sortes de rotations et autre grabs!

C’est de la gym quoi

n’importe koi toi…

un backflip plus un 180 c’est pas un rodeo, c’est juste un backflip 180. Alors le misty, enfin un backside misty, part le bras gauche en l’air, une fois que t’a pop ramène le pour aller chercher ton genou droit, après ca tourne tout seul, parfois un peu trop même donc pense bien, comme toute rotation, une fois que tu l’a finie a ecarter tes bras histoire d’arrêter la rotation.

Bon maintenant, c’est que du theorique ca, faut voir ce que ca donne sur un kick…

rodeo front si t regular, tarrive sur la bosse, tu fé com pour 1 back, mais d limpulsion tu regade loin derriere dans ton dos, é tu va cheché du regard la reception (a ce moment la ta la tete en bas ), tu verra sa tourne tou seul c plus facil kun back. pour ce tricks il fau pas de technique, mais une grosse bosse afin de bien tourné, é une paire de couille pour se jeté en arriere , si tu l’envoie il fo i allé franco ya pas de demi mesure. tchuss