[CONSEIL] Moi et mes grands pieds

Salut tou l’monde.
Ben voila j’ai récuperer une Nitro T1 (2006) taille 153 avec une largueur au patin de 24,6, et je fais du 44.

Etant donné que je suis orienté freestyle, est-ce que vous pensez que ça va passer niveau largueur? avec de l’angle? combien?

Sinon j’ai vu dans un shop qu’il y’avait des nouvelles construction de boots chez Ride qui réduirait de deux taille (!) leur volume. Est-ce que ça m’aiderait?

Voila merci d’avance pour vos réponses!
Tchuss

Edité par jpTitre modifié et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Sincerement, je pense que 24.6 avec du 44 ca risque de faire court! mai sapres je ne suis pas un professionel donc… si ca passe je pense que c’est avec (vraiment) beaucoup d’angle!Et sinon c’est quoi cette histoire de boots qui reduisent l ataille? ca m’interesse !

Merci pour ta réponse, j’crois que j’vais mettre pas mal d’angle et puis si j’frotte un peu la neige du pied je pense pas que ça sera très grave.(j’espere)

j’ai pa bien comprisce que ça veut dire non plus je te passe l’article(sur le catalogue d’un shop), c’est sur les Ride - Anthem.(2006):

« …Mais bien avant tout cela c’est surtout le nouveau systeme de construcion du chausson interne (intégré) qui a permis a Ride snowboards, de réduire de deux tailles (!!!) le volume de ses boots cette saison sans altérer la qualité de maintien et de confort… »

Voila je ne sais pas trop qu’en déduire, est-ce que ça voudrait dire que ces Ride en 44 mesurerait au centimètre autant que des autres boots en 42 ?

ça m’aiderait vachement si c’été ça, et j’pense que je suis pa le seul dans mon cas.

Avec un bon stance genre 56cm - 58cm et des angles genre +18 / -12 ça doit rentre impec

Alors il n’y a pas que Ride qui font des boots compact, Burton et 32 le font déjà. C’est simplement qu’ils réduisent les matériaux pour gagné sur la surface de la boots. Donc ça plus un bon stance et des angles (ce qui est normal pour du FS), ben tu devrai passé sans problème

Stance = écart entre les pieds

Tu met combien en stance et en angle d’habitude ?

ça passe
arretez de vous prendre la tronche quand vous faites du 44, c’est 45 grand pieds
sinon le reste ça passe sauf sur une mid foot.

C’est vrai que je suis dans le même cas et c’est chiant quand t’es pas wide et pas « petit » pieds…Tu sais jamais quoi checker, alors le mieux que je puisses conseiller c’est de tester avant d’acheter pour être sûr. Mais si t’es vraiment axé freestyle et que tu fais vraiment des gros appuis coupés, y a pas de soucis de toucher les pieds par terre

Merci les gars ça rassure … En stance d’habitude j’met du 54cm et en angles +15/-9, mais bon j’avais pas vraiment essayé de changer. J’vais m’adapter a ces nouveaux reglages et prendre des boots bien compact ça devrait le faire!

A Moi les frontflip to nosepress one foot to bs 540 shifty. :canna:

thx