Conseil matos

Bonjours, j’ai un niveau correct en freeride ( no soucis piste noir ) et en freestyle je suis plus débutant ( 180, des petits truc en gros ) pour 1m85 et 70 kg .
Et un pote me vend en tbe une burton custom de 2004 avec des fixs burton custom de 1998 en tbe aussi pour 100 euros le tout.Donc déjà es ce que cette planche me conviendrait selon vous et le prix est il correct ?

100€ c’est le prix pour un pack de ce niveau même très vieux. Est-ce qu’on peut trouver mieux pour quelques poignées d’euros supplémentaire? Certainement. Pour 100€ ou moins? Pas certain.
Après pour l’adéquation avec tes besoin, je pense que c’est vraiment pas mal si la taille et la largeur te conviennent.

Les fix sont sans caps straps à cette époque, donc depuis on a fait bcp mieux, en tenue et confort.
La custom, j’en ai eu une avant de me décider d’en changer et ça a été la meilleure décision que j’ai prise niveau matos mauvais en rien mais bon à pas grand chose (il parait que les récentes sont mieux)

Bref, son matos de musée a ton pote est invendable, 100€ c’est certes pas cher mais de mon point de vue trop cher pour ce que c’est
J’ai filé ma vieille custom sus citée à un pote l’an dernier qui était fan de vieux matos burton, ça lui a fait plaisir et ça m’a débarassé.