[CONSEIL] Matos pour débutante

Je pense qu’en lui expliquant que c’est soit 200€ pour s’en servir deux saisons soit un peu plus pour durer 3 saisons en ayant pas l’impression d’etre limite par la board ca passera mieux.

J’ai eu beau chercher je n’ai trouve que peu d’endroit ou se procurer le pack trans cu girl dont ce site allemand : trans cu girl planche seule

Elle a un design plaisant beaucoup aux filles regardant plus la tete de la board que ses qualites techniques sinon pour l’avoir mate en magasin, les finitions sont tres bien.

En esperant que tu t’en sortes .
Dans tout les cas pour les boots fait la essayer sans qu’elle se preoccupe de la couleur ou de l’apparence … avec le pant et les fix tu les vois plus de toutes facons

PS: j’ai regarde pour te trouver un lien avec la Circle de chez Go Sport, en fait je ne l’ai vu qu’en catalogue (meme pas en magasin) … elle est avec des motifs papillons… si je trouve quelque chose j’editerais a nouveau mais je n’y crois pas.

bien ou bien depuis le tps ??

Bon alors jcroi bien que c’est arrangé, ma cousine a une planche Burton rose fluo jcroi bien elle date d’au moin 5 ans, que faut t’il faire par la remettre en état ?

Mais bon, elle va en faire une semaine avant de nous la filée, elle devrais etre en bonne état.

Donc ma copine va la prendre, y’aura juste a acheté les boots

On vera par la suite pour lui acheté une planche,

bonne féte de fin d’année à tous