[CONSEIL] matos ! (pour changer !)

salut les gens !!!

tout d’abord félicitation pour ce forum plein se supers conseils …

je suis en pleine période de recherche de nouvelle board
en 2 mots

j’ai un niveau plutôt confirmé
7 ans de pratice

je me suis découvert un vrai penchant pour les parks
mais même avant je ne restais quasiment jamais sur la piste (toujours sur le côté à la recherche d’une belle bosse !)

voila je recherche une board tournée plutôt freestyle sans en faire son exclusivité
et oui en famille eh ben on fait un peu de piste alors …

Je suis passé d’une planche 1er prix DECATHLON, faut bien commencer puis une HAMMER CONDENSE 153

je me rappelle encore des sensations de changements : MAGNIFIQUE
j’avais l’impression de redécouvrir le snow

je recherche le même type de sensation, une board qui m’ouvre de nouvelles perspectives dans la souplesse, la légèreté, la magniabilité et les sauts

j’ai un budget, fixe comprises de 700 roros

d’ailleurs je ne sais pas vers quelle fixe m’orienter … mais je posterais dans la partie fixe

en espérant pouvoir profiter de vos conseils de sage

au fait je fais 173 cm pour 63 kg et 42/43 de pointure

dans l’attente de vous lire @ +++++

j’ai oublié de mentionner :

j’aime les bosses, je ne fais quasiment que ça mais … j’avoue je ne suis pas très technique, je saute, j’attrape la planche, un 180 ° ca passe une fois sur 5, une fois un 360 ° finit dans les toiles mais

J AIME ça et je veux évoluer dans ce domaine

petite précison pour éviter les planches vraiment très technique ne pardonnant aucune fausse manoeuvre
(je veux pas passer ma saison sur le cul en haïssant ma belle planche que je ne mérites pas … … encore )

Edité par Pandemonium Merci de tagguer ton tire la prochaine fois

Un bon pack pour toi serait une Rome Agent avec des fix Rome 390 ! (prix 499 board + 220 fix mais tu peux en trouver de la saison dernière moins chère…). C’est un pack progressif, passe partout et très à l’aise dans le park comme sur les pistes !

Pour la taille, un 156 ne sera pas trop exclusif et te permettra aussi de passer dans la powpow les jours de grand froid

A mon avis, c’est le meilleur compromis dans ton budget pour du matos 2008 !

Sinon, il y a aussi la ride DH + Ride Beta (430 euros + 250 euros) qui te ferait un excellent pack. La board est très légère, hyper tolérante et évolutive.

Pour plus d’infos sur ces 2 board, je t’invite à checker la section test (ce sont des modèles de l’an dernier mais les évolutions n’ont pas été enorme sur ces 2 boards )

OK JE TE REMERCIE
JE VAIS ME PENCHER SUR CES BOARDS

Edité par Pandemonium LE verrou majuscule, t'es pas obligé hein...