conseil matos polyvalent nitro prime agent 152

Salut a tous. ca fait 1 mois que je cherche une apo line 154cm 2009 pour sa polyvalence et ses bonnes critiques mais impossible a trouver. J’ai vu des amanite apo 155cm 2009 simpa mais on m’a dit que pas adapté a mon prog. je fais 1,72 m, 62,5 kg, chausse du 42. je cherche polyvalence avec souplesse et accroche car j’ai 3 saison de snow derriere moi avec cours en plus, je ride sur piste et bords de pistes bleu et rouge a l’aise et j’aime jouer avec le terrain pour envoyer un 180 en passant (c’est pour épater ma fille lol), je commence a entrer dans les snowpark parcour vert et je pratique le wake et kite régulierement d’ou mon gout de jouer avec une planche.

J’ai vu la nitro prime agent 152 cm 2011 avec les fixs nitro raiden strike a 289 €

http://www.rider-family.com/fr/acheter-pac…,0,1,66,0,0.htm

Est ce que c’est un set valable sachant que j’aimerai la garder pour evoluer sans la revendre au bout d’1 an. je n’ai pas trouver de test. Sinon je suis preneur de vos idées avec plaisirs sachant qu’il me faut une planche qui ne demande pas des cuisses de fou genre barre a mine (petit gabarit moi donc peu de puissance dans les gambettes) et que 300 euros c’est un peu mon budget limite.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Est-ce que c’est un set valable pour ce prix? Oui. Je crois qu’on a eu un test de la prime l’an dernier. Le gars était content en tout cas. Il n’avait pas beaucoup de points de comparaison à part la location, mais il était content.
Maintenant, les sets à prix réduit sont pratiquement tous partis, c’est soit trop tard, soit trop tôt dans la saison pour trouver des promos. Tu peux soit fouiller dans les shops (bon courrage) pour essayer de trouver la vieille board qui traine et qui sera pas chère, soit te rabattre sur de l’occase en bon état (qui permet d’avoir du bon matos pas trop cher, mais là aussi il faut chercher et c’est pas évident de trouver), soit taper dans le bas de gamme 2011 (la Nitro en est une bonne représentante).
Pour ce qui est de 2011, la Nidecker Score pourrait te convenir je pense. A priori elle se trouve en pack avec des fixes Nidecker Score pour environ 300€.

Y a peut etre moyen de négocier le prix si pas encore vendu par contre ça doit être la 2010…

Apo Line 154

C’est bête car il y en avait plein dans les petites annonces en début de saison, peut être à la fin de celle là…

Merci de vos réponses.
Effectivement, j’ai concience que a 300 € en neuf, c’est un peu leger, si c’est pour avoir la meme chose qu’une location bas de gamme, autant louer, donc je suis super partant pour de l’occas a ce prix là.
Mais il y en a plein les sites d’annonces, tellement de diffentes, que du coup, impossible de savoir laquelle me correspondrait sans me tromper. Comme la line 2009 semblait etre polyvalente et adapté a mon prog, je n’ai cherché que celle la, donc si vous connaissez des references un peu similaire en 152 ou 154 maxi et pas trop rigide, polyvalente et évolutive, ca me va.

merciiiiiiiiiiii

PS; la apo amanite 2009 en 155, ca irait vraiment pas ?

La Nitro Prime est une bonne board pour débuter et progresser…

Elle est d’ailleurs beaucoup utilisée par… Les magasins de location de matériel…