[CONSEIL] matériel pour bien débuter ?

Salut a tous,

Je voudrais savoir quoi acheter comme bon matériel de snow ( Board, chaussures ect ect ) Pour bien débuter en snow.
Mn niveau en snow n’est pas très élevé puisque j’en ai fait qu’une fois l’année dernière mais sa fait 6ans que je fait du skate, et je ss arrivé a me débroullé a peu près en snow, c’est pour sa que cette année je veu m’acheté une planche et tt le nécesaire pour pouvoir me faire plus plaisir. Donc merci bien de me renseigné sur Quoi acheté, Quelle marque ect.

Merci d’avance.

Edité par PandemoniumMerci des lire les règles. J'ai taggué ton titre et déplacé ton sujet...

OUILLE MES YEUX !!!

Premier petit conseil : prends une cure de désintox’ de language sms ou inscris toi au semeusseur anonyme… ta détresse n’est pas une fatalité…

Ensuite, il va falloir que tu donnes ta taille, ton poids, ton budget pour que les experts te donnent une ébauche de réponse…

Et au passage va te présenter comme tout gentil membre de ce forum l’a fait avant toi… même moi qui suis de nature introverti j’y suis passé

Oui désolée je c’est que défois le language sms reprend le pas sur moi, mais je fait des efforts ^^. Je rigole .
Sinon mn poid: 65kilos
taille:1m72
et le budget bin maximum 500 euro je pense pour le tout, la planche, les fixes et puis les chaussures.

merci d’avance.

Réserve 150 € pour te trouver de bonnes boots, une seule solution, en essayer plusieurs…

Avec 350 € tu peux trouver trouver des bons packs évolutifs de cette saison… (je pense à nitro revolt + bolt ou encore le pack allastar de chez santacruz, etc…)
Sinon fouille encore une peu les fins de saison

Pour la taille, cherche autour de 155/157cm …

Rien à rajouter