[CONSEIL] Masque Oakley

J’ai comme toi un A Frame avec Blue Iridium et jle trouve bien quelque soit le temps (hors brouillard et flocons bien sur).
C’est un Iridium mais il n’est que en catégorie 2 (laisse passer 30% de lumière).
Par contre avec un Fire Iridium (laisse passer 16% de lumière) c’est une autre histoire, à l’ombre t’a l’impression qu’il fait nuit (et la vision est jaune, l’effet est étrange).

J’y crois pas trop d’avoir un seul écran pour toutes les conditions, même si ca aurait fait du bien au portefeuille

Citation (HaRsH @ 16/03/2007 - 23:35)
Lu sur the eye shop :

High Intensity Blue  83%  S0  luminosit� tr�s faible, utilisation nocturne ou int�rieure.

Donc a ne surtout pas mettre avec du soleil c'est comme si tu avait rien...


Niveau éblouissement oui c'est comme si t'a rien mais niveau protection il est toujours protegé contre tous les rayons nocifs

Si tu cherche toujours j’ai deux trois masque Oakley a vendre quasi neuf un A-Frame Carbon avec Black iridim (case Oakley aussi) un autre A-Frame Carbon avec Persimon (case Oakley aussi) et Wisdow Jet Black avec Black iridium et Iridium Fire.

Comme quoi les avis divergent En fait ce qui me gêne ce sont surtout les transitions entre zone ensoleillées et zones d’ombres, et je trouve que ce masque est lent à la détente et pas particulièrement efficace en zone ombragée (sensation d’impossibilité de détailler le relief de la piste, ce qui est très déstabilisant). Mais si tu y trouves ton compte, tant mieux pour toi