[CONSEIL] Masque Oakley

salut
je suis l’heureux proprietaire d’un wisdom avec lentille fire iridium, avant j’avais plusieurs masques, pour differents temps, mais depuis mon acquisition de mon oakley, je les ai tous donnés.
je conseille vraiment le fire iridium, et le wisdom. le fire iridium est un masque tout temps, qui passe tres bien par jour blanc (bien sur moins bien qu’un persimon), mais qui a l’avantage de ne pas t’eblouir quand il fait super beau (contrairement au persimon), pour ce qui est du wisdom il me convient parfaitement au niveau confort( mais cela depend de la morphologie du visage) il est equipé d’une triple epaisseur de mousse.
ce qui a comme avantage de pouvoir le garder plus longtemps qu’un cebe, par exemple.
etant saisonnier, ridant une centaine de jours par an, j’ai fais le choix de claquer 180 euros dans un masque pour etre tranquil, et mon choix c’est avéré judicieux: avant je changeais de masque au minimum tous les ans, mais depuis le wisdom, je n’ai pas changé, j’en suis a deux saisons avec, et le confort de celui ci est intact, les mousses n’ont pas bougées.
pour ce qui est de quiksilver, ils ont de gros probleme avec leur iridium( qui n’est pas iridium d’ailleurs, car c’est deposé par oakley) l’effet miroir se craquele avec le temps, et le filtre se raye tres facilement, contrairement aux iridiums oakley.
en ce qui concerne le port du casque, je n’en porte pas, mais c’est vrai que le wisdom ne passe pas sur tous les casques, donc, au moment de l’achat, le mieu est d’appoter ton casque et de voir…
voila

Un fire iridium par mauvais temps!!! Je l’ai essayé juste pour voir un jour de brouillard parisien , et franchement je me demande comment tu fais!?! On vois pas grand chose!!!
Maintenant par jour de tres beau temps ca a l’air efficace, dommage qu’il soit aussi flashy

a+

PS: J’ai aussi eu un persimon HI et un yellow HI , donc pour le mauvais temps , je suis armée.