Bonsoir à tous,
Je viens de renouer les liens ce week-end avec le snow, après une très longue période d’arrêt. Je passe les raisons de cette coupure
Une différence avec l’époque, c’est que maintenant je porte des lunettes de vue, et je peux assez difficilement m’en passer une journée complète. Et pourtant, les deux jours que je viens de passer à descendre les pistes, je les ai passé simplement avec mon masque.
Pourquoi ? Et c’est à ce moment que j’aimerais des éclaicissements.
J’ai essayé de mettre mes lunettes, puis mon masque par dessus, le problème est que ça génère tout le temps une buée (sur mes lunettes, pas le masque), qui met 6-7 minutes à se retirer, et encore si je ne fournis pas d’efforts, ne serait-ce que chausser… Et quand je descends une piste, là je n’en parle pas même, je ne vois plus rien… Buée totale.
J’ai un pote qui ride avec lunettes de vue, et masque par dessus, et ne connait pas ce problème. Je ne pense pas avoir acheté un masque de mauvaise qualité, il s’agit d’un quiksilver payé 82€, avec les aérations qui vont bien. Quelqu’un a t’il ce problème, ou a t’il eu, et dans ce cas, solutionné ?
Je ne peux pas porter de lentilles, par beau temps je peux encore surfer, mais en fin de journée, j’ai les yeux défoncés étant donnés qu’ils ont forcé toute la journée.
Mes lunettes de vue sont loin d’être de mauvaise qualité (vu le prix que j’ai mis dedans). Je suis sûr que je suis loin d’être le seul dans ce cas, et c’est pour cela que j’aimerais avoir des opinions. Je ne pense pas que d’acheter le masque le plus cher que je pourrai trouver solutionnera le problème.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
@+