[CONSEIL] masque et lunette correctrice

hello !!! je voudrais savoir si vous connaissez des masques compatible avec lunette de vue!! je ne dois pas etre le seul miro du forum

hier j etais a tigne tres difficile d apprecier le relief et d y voir vent +neige…

donc j aimerais savoir si des porteurs de lunettes en ont deja trouvé!!!
merci d avance

Je passe en mode lentilles avec mon A-Frame car mes lunettes passent pas avec le masque

tu peux te faire adapter des lunettes a l’intérieur du masque chez ton opticien… c’est pas si contraignant que ca sur des ptit masques… j’ai vu sa chez un gars et c’est pas mal … le gars a payé ca 50 euros … voila voilou faut demander a ton opticien…

Sinon y’a certaines marques dont cébé (c’est le seul dont je suis sur) qui font des modèles spéciaux pour porter avec des lunettes. généralement ils ont un sufixe OTG (Over The Glasses). après c’est pas forcément les masques les plus stylés du marché mais les gouts et les couleurs…

Faut espérer que Monsieur Afflelou nous sorte un masque adapté à la vue grâce a son verre incassable… merci Msieur Afflelou

Moi j’ai un masque Scott Spherical(ou qqch comme ça). Il y a 2 encoches au niveau du bandeau pour les branches des lunettes. Il est assez souple mais a résisté à de nombreux crash (enfin lunettes à l’intérieur pas cassé). Il ressemble bcp à un masque normal(enfin très légèrement plus large) meme si c’est sur tu frimes pas pareil qu’avec un masque shaun white iridium. Enfin il se fait vieux et faudrait que je pense à le remplacer J’espère qu’ils en font encore…

Plus sérieusement je sais que chez Oakley le Crowbar permet le passage de lunettes de vue

Mdr… qu’est ce qu’il fait pas ce Afflelou

Surtout pas des pause de bogoss dans ces pubs

La plupart sont tous compatible maintenant sauf les petits évidemment ^^

Moi je voulais un dragon the foil et il était vraiment trop petit (javais la mouse dans les yeux lol)

J’ai essayé les anon figment je crois il passe trankil en plus il sont relativement fins et classe

Moi j’ai opté pour un dragon mace finalement (il est énorme dans tous les sens du terme )

ça passe trankil

ouai sinon ya oakley

Pourquoi ce ?

PArce que trop cher sauf pour toi

En vrac des masques que j’ai eu ou essayé avec mes lunettes et qui passe a l’aise.

Von zipper Bushwick
Electric EG1
Arnette Strapt 2
Arnette serie 1/2
Dragon DX
Anon The Realm
Oakley Croxbar et A frame
Smith prodigy (enooooorme)

Voilou

Oh j’hallucine c toi le capitaliste

Dois je te rappeller mon dernier coup sur Ebay ?

A Frame Shaun White neuf à 60€ Fdpi

Je plaisante bien sûr jé

Quoique quand on gagne des boards à tout và

En fait leur masque sont vraiment beau et certainement performant cependant je n’adhere absolument pas au fait qu’il font tout payé (même les stickers ) et au prix fort.
Je n’adhere pas mais je ne dit pas que c’est une mauvaise marque

Je disais pas ca parce que t’as un job qui rapporte mais justement par rapport a ton fameux coup Ebay

Ouais enfin c pas l’eldorado non plus

J’ai des A-Frame et impossible de passer mes lunettes, l’ecran plaque mes lunettes contre mes yeux.

Pourtant j’ai pas des doubles foyer cul de bouteille…

Tu portes quel type de lunettes dis moi ? Pour a part j’ai des oakley hollow point 2.0 (merci la mutuelle du taf)

merci vous etes super sympas pour toutes vos reponses et sinon avis aux porteurs de lunette avez vous des problemes de buée sur l ecran ou les verres des lunettes

non pas de buée pour moi à moins que le masque soit rempli de neige (après une gamelle… )

Oui moi j’ai de la buée sur mes lunettes qd il fait super froid ou qu’on se prend les cannons à neige dans la tete et que donc j’ai mon écharpe remonté jusqu’au masque loll . La soluce c’est de ne plus respirer…