[CONSEIL][MASQUE] - EG1 / EG5 ?

Bonjour,

je vais très prochainement commander un masque sur le site partenaire de Snow-fr.

J’aimerai connaître la différence entre les modèles EG1 et EG5 de chez Electric pour savoir lequel est le plus adapté à mon besoin.

Je précise que je suis porteur de lunettes de vue.

Merci d’avance.

Salut Cosmo
la difference entre EG1 et EG5 c’est simplement leur taille…

Le EG1: Grand, on peut le differencier de eg5 parce que le logo electric sur la monture est decentré sur la droite.

Le EG5: Plutot plus petit donc pour visage plus fin (fille ?), logo au centre.

Par contre pour ce qui est du port de lunette sous le masque je ne sais pas trop mais je te conseillerais plutot le EG1 j’en posséde un et il est niquel…

Merci beaucoup.

Je me lance avec les EG1, surtout que j’ai pas une petite tête …

J’ai un EG1 , et il est parfait pour les tetes normales et grosses !! A priori aucuin souci pour passer tes lunettes dessous !! sauf si t’as des binocles des années 30

Donc EG1

Merci à toi aussi de mon conforter dans mon choix.

Pendant que j’y suis, étant donné que je vais acheter sur http://www.sunglasses-sports.com/ j’aimerai savoir s’il existe une différence de qualité entre les modèles 2006 et 2007 (à part le design).
Car le prix n’est pas vraiment le même !!!

Merci encore.

La franchement je peux pas t’aider parce que le mien ne date pas de 07 mais a mon umble avis il ne doit pas y avoir un max de difference, il ne doit meme pas y en avoir a part bien sur les couleurs…mais ca c’est a toi de voir

voila vloila

PS mon EG1 a moi est rose… et en plus tu as le droit a 2 « visieres » une chrome et une rose pour le brouillard c’est vraiment un bon investissement !

les EG1 sont identique en construction depuis le debut (genre 2001)

Y’a que le design qui change en fonction des années, c’est leur marque de fabrique alors un conseil, si un design de 2006 te plait, lache toi

P.S. j’en ai eue un et je suis porteur de lunettes, pas de problemes, ca passe

Merci à tous :wink:

C’est commandé !!!

Excellent choix !

le Eg1 est LA référence !

le seul truc que l’on peux lui « reprocher » dû à sa notoriété c’est que tout le
monde porte ce même masque