[Conseil] Masque de remplacement DXS Dragon

Bonsoir à tous,

Mon dieu ça fait une éternité que j’ai pas posté sur ce forum que le temps passe vite…

Je reviens d’une semaine sur Val Thorens, et mon pauvre DXS Dragon s’est qque peu détérioré…
Le film de protection (écran ionized blue) s’est détérioré, enfin s’est enlevé sur divers endroit suite au nettoyage du masque car celui ci était givré (magnifique pour rider on voyait que dalle…)(Précision importante je repars le mois prochain)

Est il intéressant d’acheter un masque de remplacement neuf ? 45€ tout de même…

Ca vaut le coup de prendre également un autre écranc jaune pipi pour le grand soleil?

Avez vous des plans pour acheter ce genre de chose à l’étranger? USA? avec le cours du dollar ça peut le faire pê

Ne vaut il mieux pas acheter un nouveau masque?

Au fait c’est chiant à changer l’écran…J’me vois déjà avec celui ci brisé en 2 dans les mains…

Merci pour votre aide !

Ps: si qqu’un à un masque de remplacement chez lui dont il ne se sert pas, qu’il n’hésite pas !

Sa dépend de ton budget et de toi (voir si tu as envie de nouveauté) mais je peux te dire que sur les dxs les écrant se change rapidement et facilement.

Aprés sur les sites aux us, ya tightboards, il y a des dragons actuellement en destockage a 30€ des dx et dxs, puis ya un mace a 50€ environ donc sa peut valloir le coup (j’en ai profité pour en commander personnellement) mais aprés c’est pareil niveau délai, taxe (encore si tu en commandes un masque elle ne sera pas grosse) on ne peut rien prévoire.

j’éspére t’avoir aider, aprés si tu prend le risque de commander aux US sa vaut le coup, mais en france achéte juste l’écran car putain, 100€ le dxs sa fait chiai alors que t’as déja la monture.