Salut a tous , voila mon problème quand je vais faire du snow j ai mal a mon peid droit , en faite j ai mal sur le cote du pied pas en dessous . J ai des fix flow amp5 et des boots northwave et je me demandais si ce n est pas la combinaison des deux qui ne faisais mal car en faite le semelle de ma boots fais un bourlet entre le fix et le boots . Je voulais savoir si ca etais deja arrive a certain d entre vous et que doisje faire pour ne plus avoir mal.
Aurais-tu une photo du bourelet en question? As-tu essayé de rider avec d’autres fixs ou d’autres boots?
Tu as toujours eu mal avec cet ensemble ou c’est récent ?
Tu as déjà essayé ces boots avec d’autres fixs et ces fixs avec d’autres boots ?
Tu sais on as toujours un pied plus fort que l’autre !
Change de chaussures prend des salomons. La combinaison de fixes et de pompes peuvent pas te faire mal sinon t’aurais mal au deux (à moins que ce soit ton pied avant dans ce cas la fixe est trop rigide)
Voila bonne ride
oui mon pied droit et mon pied avant , ben c est un ensemble récent j ai jamais fais de snow avant pour les photos:http://img295.imageshack.us/img295/4470/img0001uy5.jpg
J’ai des amp5 aussi…
Peut-être que tu sers trop tes fixes ou boots, et ça te compresserait un peu… Moi j’ai un léger point pareil sur mon pied avant, mais c’était surtout dans les tires fesses que je le ressents.
Moi je peux masser les pieds de toutes les fifilles si vous voullez !!!
Essaie d’abord de serrer moins ta boots et de bien régler tes fixs, sans les serrer comme une boeuf.
Ensuite, si c’est toujours pareil, va dans un shop avec tes fixs et tes boots et demande pour tester des boots avec tes fixs et des fixs avec tes boots. Ainsi tu verras vite si le problème est matériel ou non
Ben y a acheter des nouvelles chaussures pour voir b en j ai ete obliger de prendre du 47 car je dois avoir un pied trop large mais j ai quand meme une point leger sue mon pied avant .
Si tes boots sont neuves c’est normal alors que tu as mal il faut qu’elles se fassent à ton pied!
Les amp5 sont pas de mauvaise fixes sa doit venir de tes boots je pense
Pense aux chaussettes aussi ! Moi avec certains paires (trop epaisse) j avais mal aux pieds alors j ai changé (pour des plus fines) et le probleme etait réglé
Du 47 !!! De quelle taille sont tes fixs? Ce sont bien des XL? Car si c’est plus petit que du XL, c’est normal que tu sois pas bien, parce que tes fixs seront trop petites
regarde aussi si ta fix est assez avancée. j’ai eu le même problème et en augmentant le stance la douleur s’est attenuée pour finir par disparaitre.
tu peux aussi augmenter ton angle et tu reessaye comme ça, moi j’ai mis 3° de plus ça a suffit (idem à l’arrière suis passé de +15 à -6)(les 3° c’etait pour l’avant, passé de 27 à 30)
et comme l’a dis mammouth serre un poil moins fort tes fix, sur les flow change cran par cran pour etre precis
T’es en +30 -6, guigui ?!
Pour mes fix ce sont bien des XL pour lrs chausette j essyerai la prochaine fois et pour les angle ont verra si j ai toujours mal je changerais Merci a tous pour vos reponse
yep 30 -6 pour jouer, 30 -3 en boarder et poudre et 55 48 en alpin voir 60 53 en compet
suis assez variable
moi j’avais mal à un pied aussi tout le temps le même, le pied « d’attaque » pour être précis, en fait c’est qu’il fallait que je sers mon chausson comme un barbare sinon j’avais mal… et ce seulement sur ce pieds…
et sa te le fais dès que tu serre ta fix ou alors en ridant??hihi
Seulement en ridant