[CONSEIL]mal au pied avec divers boots

Voila je post pour demander quelques avis.J’ai passé l’hiver dernier des fin de journée douloureuse car des douleur au pied.J’ai des fix drake matrix sur ma board

Et pour les boots ben en fait j’en ai pas donc j’ai louer divers modeles et j’en ai pas trouver une seule qui me laisse aucune douleur en fin de journée…
Alors soit les boots de location sont vraiment merdique ou j’en viend a penser que peut etre mes fixes demandent des boots bien specifique.Je suis novice donc j’aimerai un peu vos avis car bientot la saison et j’aimerai soit investir dans des boots si c sa le pb ou alors si c les fixes les revendres et m’acheter des fixes tres confortable.
Ps si vous avez une idée de quoi prendre comme bonnes fixes et bonnes boots qui sais si j’ai les moyens je change tout

Edité par jpTitre taggué en majuscule ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Perso, je peux pas te dire si ces fixs sont bonnes ou pas! Par je peux de comfirmer que La marque Drake (fix) travaille avec Northwave (boots), donc compatible à 100%! (enfin c’est le meme groupe industriel)!

Voilou

http://www.northwave.com/

merci quand meme je vais jeter un oeuil mais bon j’aurai aimer plutot un avis sur c fixe.

Je pense que le probleme peut venir des boots de location. Certaines boots sont thermoformable (elle garde une empreinte du pied apres plusieurs heures de ride grace a la chaleur corporelle) ce qui veut dire que les boots de loca ont une forme differente de celle de ton pied, ce qui peut provoquer la douleur.

Tu as remarqué si tu avait toujours mal au meme endroit ou pas ??

J’avais un peu le meme probleme que toi, j’ai eu un accident qui a provoqué la formation d’une boule de cartilage. Elle provoquait une douleur insoutenable apres plusieurs heures de ride a un tel point que je devais m’arreter et rentré en ne faisant plus de virage (du moins un minimum) parce que j’avais trop mal.

Tout ca pour dire que cette annee j’ai changé mes boots pour des burton hail de 2005, je les ai testé au mondial et c’est de veritable charentaise , je suis vraiment trop bien dedans et surtout pas de douleur.

Apres pour etre sur j’ai egalement changé mes fixs (la douleur que j’avais etais un peu sur l’avant du pied), j’ai donc opté pour des cartels avec le capstrap ( egalement testé au mondial et la encore aucune douleur).

J’espere t’avoir un peu eclairer sur le probleme

Ben en fait je pense au fixes car c toujours au meme endroit ou j’ai mal.C soit au niveau des bout de pied,soit au niveau de la fixe du haut…Donc j’ai trouver des boots qui me fonx pas mal d’un coté mais mal de l’autre et vice versa mais aucune sans douleur…Donc je pense que le mieux serai de passer a des boots neuve avec chausson thermoformable.Mais en esperant que ce ne sois pas mes fixes le pb sinon sa me ferai bien chier…
MErci quand meme pour ton conseil et je crois que des que possible je vais aller voir un peu si reste des modeles 2004/2005 a bon prix et super confortable .