Donc voilà, j’ai un petit problème avec mon ensemble boots + fixs, je sais pas si ça en est vraiment un mais je veux en avoirle coeur net…
J’ai deux choix avec mes boots, soit je serre fort (système boa), dans ce cas là mes pieds sont bien maintenus mais j’ai l’impression que le sang ne circule plus, ce qui provoque des fourmillements dans mes pieds, c’est pas très agréable comme sensation…
Ou alors je les serre moins, dans ce cas là mes pieds respirent bien mais mon talon se décole quand je part en frontside, c’est moyen aussi ça…
J’voulais savoir s’que ça donnait chez vous, mon cousin me dit que c’est normal de sentir son pied conpressé les premières heures, et vous ?
pour repondre à madame ? c’est le chausson ou la boots qui te serre ?
Perso, j’aimerais bien avoir un retour sur les Flow Pro car le strap m’intrigue pas mal… j’ai prefere opter pour des the eleven dans le doute mais les pro me taraude
faut voir que ça dépend aussi pas mal de la morphologie des gens, et c’est pour ça que le double système boa a été créé (serrages coup de pied et mollets indépendants). Si t’as des gros mollets et des chevilles plutot fines bein le serrage étant uniforme il est difficile d’avior quelque chose de correct… Sinon il est clair qu’il faut peut être un peu de temps pour que le tout se forme correctement.
Pour ma part j’ai aucun problème de douleur avec ce système.