[CONSEIL] Ma largeur de planche

modele 2004/05 mais bon moidele quand même

Un peu grâce a toi aussi…

Une Misfit neuve à 206€…
Très bon plan

ouai ben il en reste une, donc ceux que cela interesse jetez vous dessus !!!

ouaiiiiiiiiii j’ai reçu ma board et mes fixs…enfin…c’est encore à la poste…mais vers 18h00 je les aurai entre les mains…youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nikcel ! every things is ok !..sauf que…petite déception, la patin c’est pas du 25 mais du 24,4…grrrrr

Question : j’ai lu qqpart qu’il fallai faire farter sa planche neuve avant la première utilisation !! est-ce vrai ? si c’est vrai quel est le but ? la planche n’est-elle pas fartée et affuté dès sa sortie d’usine ?

bon ben apprement faut bien la farter (surtout que ma planche est un modele 2004/2005) on dis qu’il faut la farter neuve 2 à 3 fois ???

C’est mieux mais tu peux la farter 1 fois, tu rides 2-3 jours et tu fartes a nouveau- sauf si t’es un pro du bordercross

ouai c’est ce que je vais faire car j’ai pas le temps de la faire farter plus d’un fois.
Retour de ce we : refartage pour le week-end d’après…

Juste un petite question:
Pour du 44 de pied, est ce que un patin de 248 suffit, ou ca devient trop limite? (C’est par rapport à la misfit etala 07 qui a un patin de 248…)

24,8 c’est petit avec du 44 ça vas faire chrounch chrounch dans les virages
sur le site hammer y’a ça comme outil si ça peu t’aider.
en 24,8 c’est maxi du 43-----------------------------------------------------avec du 44 il te faut du 25,2 au patin mini

Oui, enfin, faut faire attention au comparatifs, car certaines fois le 11.5 US fait du 45…

Je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais ça change pas mal d’une correspondance à un autre.

Par exemple, je viens de matter la languette de ma shoes et mon 45 1/3 est consideré comme du 11 US selon adidas.

Enfin, bref, je parle de ça car j’ai pas mal galeré à cause de ces « correspondances » à la noix :confused: