[CONSEIL] ma board prend chere!

poye poye tout le monde

voilà je ride en ce moment sur serre chevalier avec une nickdecker (j’y crois pas j’y suis arriver ) axis 1m59 et elle commence a prendre chère ,

-le dessous de la board est aussi remplis de cicatrices que chewbaca , et je demande si ca gène et si ca peut s’arranger (j’ai chercher dans ce forum avec fart mais je sais pas trop si c’est ca)

-et sinon mes carres sont en phase terminale normalement c’est a quelle fréquence qu’on doit les limer ?

merci de vos réponses

happlusse

niarfniarfniarfniarf

Edité par Emotitre édité et taggué, pense à lire les rêgles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

alors oui sa peut devenir génant et oui sa peut se réparer.
soit tu le fais faire dans un shop mais à la longue sa revien cher et pas le top.
soit tu le fais toi et dans ce cas la va jeter un coup d’oeil ICI et ICI. tu trouvera tout ce que t’as besoin de savoir pour farter et réparer ta board.

pour les carres, je ne dirais pas qu’il y a une « fréquence » d’affutage.
à toi de voir l’usure.
mais si tu achetes le matériel pour le faire. tant qu’a faire fait le régulièrement. sa ne prend pas beaucoup de temps et en même temps, sa évite que tes carres rouillent.

"titre édité et taggué, pense à lire les rêgles de la section "

arf désolé j’avais calculé qu’il y’avait des règles pour chaque forum

« que tes carres rouillent. »

nien ca rouille des carres ? c’est pas de l’acier ??

jte remerci de tes réponses emoragik , jvais me lancer pour les carres déja … bon ou est la boite a outils ? …

sisi, ça rouille… En faite, pour les carres, passe ton doigt dessus, si tu sens que ça coupe bien. enfin bon c’est pas non plus un cutter, ben c’est good, si c’est vraiment rond, hop! tu les aiguisent

Hanni qui va chercher une tablette de choc

Pour les carres il vaut mieux une lime spéciale qui permet d’affuter bien perpendiculairement. Enfin tu peux le faire avec une lime normale mais faut avoir le compas dans l’oeil.

jveut pas me crevé les yeux

moué je l’ai affuterés l’annèe prochaine …

[edit : merde raté le smiley]

Petite précision aussi si vous transportez vos boards sur les routes et qu’elle a aps de housse ou que vous la déposez sur la route…
Elle prendra chére il y a du sel et ça ça augmente le potentiel rouille de l’eau vos carres rouilleront vite fait et on verra même qu’elles se sont faites bouffés.

Un petit conseil passez un peu de vaseline ou du produit à voiture ça graisse du WD-40 c’est le top je pense et ça enlève la rouille pardi ce truc là…
Bon mieux vos prévenir que guérir comme dirait Douste-Blazy…

Un petit conseil passez un peu de vaseline