[CONSEIL] Longueur board

Salut à tous,

On vient de m’offrir une board Salomon sanchez 2009 (plutôt freestyle) en 157. J’ai par contre un doute sur cette longueur vu les différents sons de cloche sur les sites. Je fait 1m73, 61kg et je me demande donc si c’est la bonne taille sachant que j’ai 3 semaines de snow et je me suis pas vraiment encore orienté vers un style en particulier mais le freestyle me botte bien !
Je peux encore faire changer la board si nécessaire

Merci !

Ouai, ça parait un peu long, surtout si tu souhaites dans un avenir proche t’orienter vers un programme freestyle.
La Sanchez est une vrai board de freestyle: super souple, shape twin, tout ce qu’il faut pour envoyer dans le park, par contre tu l’apprécieras beaucoup plus en 154. C’est un jouet alors éclates toi bien!

(Messages combinés automatiquement)

Au fait, un petit passage par la case présentation serait plus sympa et ça permettrait à tout le monde de te souhaiter la bienvenue

Présentation faite, toutes mes excuses et merci pour ton conseil !

pas de soucis encore bienvenue et n’hésite pas à revenir sur le forum nous donner tes impressions sur cette bonne petite board

157 pour 1,73m , c est bien si t es pas encore fixe sur un style, ca te permettra de toucher un peu a tout et de progresser sur piste comme dans le park. Pour moi, garde la tel quel, tu seras pas vraiment pénalisé par la taille

L