[CONSEIL]Loc à la saison vers Lausanne

Salut, j’adresse aux Suisses qui sont dans l’coin de Lausanne. Je cherche un shop pour tester du matos cette saison pour après acheter en fonction de mes impressions… Bref, je cherche plus des chaussures de ski, p’tet une planche de snow, des boots… Bref, si vous avez des infos, c’est par ici! Merci!

Pour tout ce qui est snow: DooDah! …mais j’ai pas l’adresse (j’habite à Genève)…

Mais tu rides dans quelle station? Parce que suivant où je connais des shops sympatoches qui prêteront/loueront le matos une journée ou plus avec option d’achat

Sinon dans les alentours de Lausanne, Doodah, à Vevey Boarder King et en revenant encore un peu plus près du vieux pays tu trouveras Side Cut à Aigle

salut!
a GE yavai un supershop, tropical corner, mais bon ya pleinde nouveau shop merdique qui ont ouvert, donc ils ont mis la clé sous la porte dmg…moi je dirai doodah, mais bon en station c clair que t’aura plsu de shop!A++

Sur Lausanne si pas t’as en plus de Doo-Dah (demande Virgile;)tu as Escape Snow et à Aigle ouais Sidecut (demande Kholi;)

Ok j’vais déjà aller voir tout ça… merci des tuyaux! Bon et inutile de vous dire que je cherche des bons plans économiques, ça va de soi! Sinon question station, j’en ai pas encore vraiment de privilégiées puisque je suis arrivé en mars et n’ai eu le tps (avec le déménagement et la paperasse) de vraiment rider… donc maintenant, j’attends la neige!

Bon DooDah ne font pas de loc à Lausanne (« pas assez de place »). j’ai pas eu le tps de voir à Aigle ou Vevey… faut que je vois pour Escape. rien d’autres dans le coin?

A sidecut a aigle, je crois bien qu’ils font de la loc…sinon si ca te dérange pas de bouger un peu plus loin a martigny t’as Levitation qui est nickel…je connais le vendeur et le patron est trop sympa. En plus ils ont du fort bon matos en tout cas a l’achat (capita, K2, Burton, Option, Apo , nitro) a la loc je sais pas…

Ils louent peut être aussi la nouvelle marque que Matthieu le patron a lancé avec d’autres gars du coin …

Sinon trop dommage que t’aies pas été a la braderie de boarder king a Vevey cet automne, tu trouvait du super matos neuf pour des bouchées de pain…

Allian Backman de 05 a 300.-
Burton Seven + Cartels de 05 a 500.-
northwave kevin jones LTD à 100.-
thirty two lashed à 120.-