[Conseil] Lib Tech Wide pour boots 42,5

Bonjour à tous,

Je peu faire une super affaire sur une lib tech mais wide (25,9) en 157cm
J’ai des boots 42,5 et fix beurre thon taille M.
et détails qui aura sans doute leur importance : 1m68 pour 63 kg

Sachant que mon programme est principalement pow, backountry et piste pensez vous que la planche restera maniable malgré le patin à 25,9 ?

@+ et merci par avance

C’est quelle board?

Oublie sous 44 les wide sont de vraies péniches,tu risque de t’emmerder sévère…

LIB TECH phoenix de 2007 ou 2008 je crois
Le modele « nude » avec le corps de femme et marqué lib technologies en bleu et blanc

on peu voir la board sur cette video : http://libtech.mobilerider.com/flash/playe…;video_id=20587

d’ailleurs si qq’un connait la zik de cette part je suis preneur…:wink:

+1 c’est clair… Je dirais un 45 et + ça sert à rien.

bon ben c’est bien ce que je craignais !!!
Merci pour vos conseils les amis

c’est marqué dessous…music : « MR jones » by mike jones

lol !!!
merci

Désolé de te contredire (avec les messages suivants aussi), mais wide en soi ça veut pas dire grand chose, d’une marque à l’autre, d’une board à l’autre, ça varie vachement !! Alors ce genre de banalités …

Maintenant , dans ce cas, en effet, 25.9 cm au patin c’est plutot pour un mec comme moi qui fait du 45 !!

A+

« Wide » en soit ça veux pas dire grand chose… soit ,mais en anglais « wide » signifie « large ».

Donc une planche dite « large » (quelqu’en soit la marque) est préconisée à de partir de 44
C’est en tout cas comme ça que je vends les boards dans mon shop depuis une dizaine d’années…

Alors ce genre de commentaire,surtout pour rien dire …

(attention, combat d’orgueil)
aaaaaahhh wide ça veut dire large ??? je comprends mieux
en attendant je pense qu’il existe un paquet de boards où avec du 44 t’as pas besoin de wide !!
Tiens, ben rien que la pantera par exemple : Pantera 166 = 25,9 au patin (très bien pour du 45), Pantera wide en 160 (!!!) = 27 au patin soit pour du 47 bébé et plus
TCHO

+1 surtout que la plupart des marques font bien une différence maintenant sur les planches wide et les « normales ».

ici lemartegal fait du 42.5 alors pas la peine d’aller chercher midi a 14h ; une declinaison même middleW (en latin moyenus largus causa petitus palmus ) c’est vraiment pas indispensable et ça peu importe la marque

tout à fait d’accord… un patin « classique » lui convient parfaitement. Et peu importe la marque. Pour info je fais un 28 ( ou 27,5 soit un 43) et je suis sur une planche normale au patin ( 25,2 est le plus grand que j’ai).

On le rappelle, pour lui, sa Phoenix est trop grande.

En tout cas merci Samo

merci pour vos conseils avisés…
à bientôt dans la rubrique petites annonces alors…:wink:

Mais c’est pas ça que je dis !!!
Bonne recherche à toi LeMaRTeGaL

Edité par Fenek Tu parles surtout pour ne rien dire,on ferme ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)