[CONSEIL] Les differents ecran de masques...

Bon, suis a la recherche d’un masque mauvais temps. Pour le choix je suis un peu limite a cause du bon d’achat.

Alors j’ai plusieurs possibilites:

Soit je chope un masque ou ils te filent un ecran mauvais temps (dragon/eletrique/spy) ou je chope un masque spherique avec un ecran deja mauvais temps. Petit hic, les infos sont un peu file au compte goute sur internet!

Alors deja chez Anon, est ce que quelqu’un sait ce que donne l’ecran Green SQ Mirror?

Les ecran mauvais temps fourni avec les masques a visiere non spheirque, ca donne quoi?

Enfin voila un peu galere de trouver un truc qui permet de pas rider dans la soupe quand le temps est pourri :confused:

Salut Milky,
J’ai un Spy non spéhrique avec un écran persimmon. Ca passe par mauvais temps, on garde une vision du relief.
Après je n’ai pas vraiment de points de comparaison par rapport aux sphériques.

Salut, bon alors pour le Green mirror, c’est mort c’est beaucoup pour le beau temps, il ne laisse passer que 27% des rayons UV, j’ai le bouquin de Anon sous les yeux et ils disent:
Ecran traité contre les reflets pour une meilleurs acuité visuelle, donc a mon avis cherche plutôt l’ecran:

• Gold 54% des rayons Journée blanche et nuageux.
  • Yellow 70% Quand le ciel est couvert, qu’il neige et journée blanche

Si tu trouve un clear oublie c’est pour la nuit !

La bise

Merci bien! Sinon le « Gold Mirror » ca donne quoi ?

J’vais pas me faire chier, ca me gonfle cette histoire, vais me prendre un HI Yellow chez oakley et on en parle plus.

Vous pouvez fermer le topic, missi!