[CONSEIL] Lavage de boots

Tout est dans le titre.
Je voudrais laver mes boots et mes chaussons.

Il n’y a pas de consignes de lavage sur les étiquettes.

L’odeur de rat crevé va bientôt se répendre dans tout mon immeuble … VITE…VITE…

t’a k’a y pulvériser su febreze… c super efficace!!

Elles ont combien de temps tes boots ?

En général, on ne lave pas une boots, encore moins un chausson… Pour la boots, tu la lave à la main avec un produit savonnant doux (genre du Dove ). Après, pour le chausson, j’ai jamais essayé… Et si ton chausson est thermoformable…

Pour éviter les mauvaises odeurs, il faut faire très bien aérer tes boots après chaque session, mettre un peu de talque si t’as des pieds atomique… Enfin, pour ce genre de chose, y a des produits

Après si tes bottes sont vieilles, tu pourra rien y faire…

les boots ont un an, mais j’ai fait beaucoup de sorties avec (le nombre de sortie est bien proportionnel à l’odeur dégagée)

je pense pas que le chausson soit thermoformable (ndk project X).
Je pense que je vais les laver au savon et à l’eau froide. (il n’y a pas de raison que ça endommage la mousse du chausson)

peut être que tout simplement se sont tes peids qui pourrissent les boots!!

pour l’odeur tu devrais essayer le fébrèze ou alors des petites boules anti-odeur (désolé j’ai plus le nom en tête). je sais que tu peux trouver sa chez décathlon. conçu pour mettre à l’intérieur des chaussures et absorber les mauvaises odeurs.

euh oui je crois aussi que dans certain intersports qui vendent du ski et du snow, tu trouves ça.

Je sais pas, le coup du fébrèze ou de la boule magique ça va pas durer une éternité.

et ben tu le fais genre une fois par semaine ou une foi par mois…

A mon avis tu ne les fait pas assez prendre l’air… Parcequ’un an quand même

Sinon ça peux venir des chaussettes, si tu rides toujours avec les même…

ah oui c vrai… mais bon ça dépend pas du nombre de fois que tu change de chaussette, mais surtout, de quelles type de chaussettes que tu met!!! ou alors c’est que tu transpire trop des pieds…!!

C’est un an de snow intensif…

je vais les laisser au bord de ma fenêtre plusieurs jours et les bombarder de fébrèze.

Si l’odeur revient, je les lave et TOC

NB: j’ai pas les pieds qui puent… merci

NB 2: je change de chaussettes à chaque session…

Ne te vexe pas le_julio En même temps tu nous parle d’un sujet qu’on sent venir…


jpwalker.gentoo
C’est pas le pied ta blagounette…

AKILEINE Ligne Verte Anti-Transpirant
il parait que ca ligne est tres
je me moque pas de toi!!

julio, j’ai mis mes chausson dans la machine à laver, tu le fais à 30° et je peux te dire que le résultat y est. pas de problème, la mousse ne se barre pas.

mais je crois qu’il y a deja un sujet sur ca

Moi je pense que tu as une mycose aux pieds et elle a gagné le chausson ( Dois y avoir de la vie la dedans… ) !!! il va falloir vermifuger…


à ta place je mettrais du fébrèz, je trouvrais un débil genre sal rider prétentieux et je lui vendrais les boots… pour t’en racheter d’autres!!

Julio un seul conseil: Coupe toi les pieds!


attends, je vais t’aider

Demande à Sator, en cas il a tellement les pieds moisis qu’il pourra peut-être t’aider…