[CONSEIL] largeur snowboard

bonjour, je viens d’acheter un snow sur ebay c une elan trinity elle fait 150 de long mais fait 23,8 de large au niveau des fix je chausse du 39 et je snow avec l avant a 15 degre et l arriere droit donc mes boots dépassent un peu style 1cm de chaque coté, y a t il un risque que je touche?
Merci de vos conseils

virg

Edité par Pandemonium Pense à bien mettre le tag en majuscule et entre crochet la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

C’est normal que ca depasse un mininmum t’inquiètes pas.La largeur correspond bien a ta pointure, peut être même un poil trop large!
Par contre, je crois qu’il vaut mieux depasser un peu plus à l’avant.

Non faut surtout pas t’en faire. En effet, du 39 correspond à 25cm et du 43.5 (ma taille) à du 27.9cm. ce qui fait 2.9cm de plus. Si une largeur de board de 23.8 passait pas ça voudrait dire qu’il me faudrait plus de 26.7 … et je ride des board aux alentours de +ou- 25… certes avec de l’angle mais quand même (les 1cm qui dépassent tu ne les sentiras pas).

ça va passer nikel !!!
et au pire du pire (je pense pas que t’es besoin) essaie en -6 à l’arrière, tu te sentiras à mon avis plus à l’aise ! (je te conseille d’essayer même si t’en as pas besoin c’est vraiment très confortable)

No problemo rien de plus normal.

PAr contre, centre bien tes fix sur ta board de maniere a ce que tes pieds depassent de maniere homogene

Petite précision pour qu’il n’y ai pas de confusion : le centrage dont te parle Pande doit être fait par rapport à lalargeur de la planche.

Merci a tous pour vos réponses ca me rassure
A bientot