[CONSEIL] la BURTON TWIN 2008 157

Bonjour,

Mes potes viennent de m’offrir une nouvelle board : la BURTON TWIN 157 2008
Oui je sais ils sont trop cool mes potes …

Et donc voulant me donner à fond dans le park en mars, j’aimerai avoir votre avis pour acheter des fix qui vont bien ( aussi bien au niveau perf qu’esthétique )

J’aime bien les BURTON CUSTOM blanches, elles ont le système capstrap et en plus elles sont qu’à 160euros ( c’est à peu prêt mon budget )

Alors ? Vous en pensez quoi ? Connaissez-vous d’autres bonnes fix ? En blanches si possible …

Merci d’avance à tous
Et bon ride

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles de la section et de tagguer ton titre la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

le mieux ce serait les cartel sinon essaie de taper dans des mission

clair les Cartel c’est le must mais après c’est pas non plu le même prix à toi de voir ce que tu recherches vraiment…

pour faire du park, des Cartel, c’est pas le must…

Des missions, ca sera plus polyvalent mais de bonnes vieilles custom bien chewing gum pour faire du jib et des kickers, c’est largement suffisant…

Ouaip tout a fait daccord, après si tu veux faire du kicker et être plus "rentre dedans " dans ta board monte en gamme, mais les customs si t’as une twin et que tu fais du freestyle/jib c’est en plein dedans

Shaunwhite ride souvent des customs pour l’anecdote

+1

J’ai une paire de custom et bientôt aussi de cartel, tout dépend de ton confort et maintien que tu cheches et aussi de la pratique que tu veux en faire…