[CONSEIL] Je veux la Nitro Misfits 160 !

Je veux m’acheter la Nitro Misfits mais j’aime pas ce doigt " Live Free or Die " sur la board 155.6. même si les couleurs en rouge ou blanc dechirent. Je trouve que ca fait trop teenager, j’aurai certainement adore si j’avais encore 15-17ans mais j’en ai deja 22 ans

Par contre la Misfits 160… J’ADOREEEE mais le probleme c’est que je pense qu’elle trop grande surtout que je fais 80% de freestyle…
Je fais 176cms pour 65Kgs alors pensez vous que 4-5 cms ca changent beaucoup ?

je vais te dire franchement j ais penser exactement la meme chose que toi !!
laisse tomber c est vraiment trop grand surtout si tu veux te l as faire freestyle .
la planche va etre trop lourde et la longueur va t emporter dans tes rotation prend la petite taille ou change de ride (freeride)

desoler mais c est pour ton bien

Arf vraiment pas de bol quoi…

Reste la Burton Dominant, Nitro T1, Ride Kink ou la Nidecker Diablo mais je veux rester chez Nitro quand meme
Quelques avis sur ces boards ? ou d’autre board a me conseiller ?

bon tu veux des avi sur ces boar et bien voila

moi perso cette année j ais acheter la buton dominante car pour moi c est la board ultime en jib et park et elle as la classe avec son top en cuir conseil ne prend pas la dominante slick c est nul la board suze et s arrondi

pour la nitro et bien tu connais sa reputation c est une superbe board quoi que cette année je la trouve tres moche,

les rides laisse tomber se casse grave (avec moi qui suit pas lourd pourtant !!

la diablo c est nidecker (donuts) quoi c est une asser bonne board mais asser rigide et qui ne pardonne pas sur les rail mais replaque asser bien (faut etre asser lourd )

bon et bien voila mes avie bonne chace pour ton choix

Merci pour ces avis ca aide beaucoup
Est ce que t’as un avis aussi sur la Hammer twenty-one, Burton seven et la K2 Darkstar ?
Mais je pense que je vais prendre la Misfits bienque la dominant me tentait beaucoup mais je crains une avalanche de cette board dans les parks, surtout que les japonais c’est des fans de Burton
Snowboard & Destroy cette saison !

Sinon on m’a propose la Allian Ingemar Backman 2004 pour 200Euros et elle etait en assez bonne etat.
mais je sais pas, j’aime pas trop les occasion, tjrs un doute kkpart.

tu va bientot me faire toutes les boards 2005 si tu continue

Mais je te comprend elle sont toutes plus belle et plus performante les une que les autre .
Je vais te dire franchement entre toutes les board que tu m as proposer ceolle qui attire le plus mon attention sont :

La burton dominante; je t ais deja fais le recap plus haut perso jl adore !! 380euros!!

Nitro t1boards d exeption depuis sa sorti seul hic c est année elle est moche

Hammer twenty one; du chewinggum pure !!! elle a une douceur incroyable en approche de kick et une efficacitée redoutable en jib de part sa souplesse elle pardonne enormement !! c est tres bon si tu debute en freestyle , si tu n es pas tres lourd ou tout simplement si tu es un slideur née!!

burton sevenUne efficacité de tueur. la boards polyvalente de trevor andrew , twin tip avec des spatules decoupes a la hache, avec une souplesse enorme fait de la seven (board inspirer de bmw) une board freestyle de tres bonne qualitée a 400 euros !!! pas cher mon fils

K2 darkstar; Le terrain de prèdilection de la Darkstar est le park, Les fourches de torsion en carbone donnent le nerf pour les ollies, le flex medium rend les nose press faciles. bref bonne board!! je ne l as connait pas bien et ne connait personne l ayant tester mais j ais lue et entendu que c etait une bonne board freestyle mais asser polyvalent quand meme

alors voila j ais essayer de recuperer le maximum d information j espere que tu trouvera ton bonheur la dedans et si tu as les moyen laisse tomber l occase!!!

bonne chance!

Merci pour ces descriptions ! super !

ALors la je sais plus quoi faire, elles me donnent toutes envie et soudainement la Misfits j’y pense plus trop… rhaaaaaa c dure… trop dure et ca le sera encore plus au shop lol

Une Backman 2004 pour 200Euros (selon l’état bien évidemment) perso je saute dessus. C’est une super board freestyle haut de gamme (dans les 550€)
Encore sous garantie ?
Rien ne t’empeche d’aller voir l’état … les choses à voir :

• état des cares
  • état de la semelle (réparations visibles, etc …)
  • flex (tu mets la board à plat et si toute la surface touche le sol y’a un soucis)
  • pop (t’apppuies sur le centre de la board, tu laches et tu te prends une remontée de board dans la tête, si c’est pas le cas, passe ton chemin)
  • décollement, etc …

En tous cas si t’en veux pas … moi jsuis prêt à me sacrifier

Oue elle etait encore sous garantie, je pense et avec sa house d’origine.
c’etait celle la a 156cms

et elle est au vieux campeur Elle y etait encore il y a 5 jours c un des vendeurs du magasin qui l’avait mis en vente, il m’a dit qu’il a ride dessus pendant 1 semaine ou un truc comme ca mais en tout cas ca ete très peu servi.

et la APO Amanite ?

Nan il y avait que celle la de potable en occasion.

Tu dis ca pour moi sk !!

La seule raison pour laquelle je ne l ais pas citer c est parce que lui n en as pas parler bien sur sinon elle reste dans mon coeur