[CONSEIL] Je cherche une planche !

Bonoir a tous et toutes !

Ben voila j’aurais besoin d’un petit conseil . Je voudrais offrir une planche a mon homme , mais j’avoue que je suis un peu perdue
Il voudrait un truc plutot fresstyle , il mesure 1m70 pour 65 kg et il chausse du 43…
J’ai un budget d’environ 300 euros
Merci , j’attends vos conseils

salut marjo!

alors d’abord merci pour les mensurations, sa va aider.
tu recherche pour lui une board FS, encore une bonne précision.
manque juste un dernier petit détail. son niveau de ride et puis s’il a une marque de prédilection ou pas?

juste sa et après c’est parti

Hello
Je connais Marjo66, alors je réponds à sa place afin que vous lui trouvais une ch’tite planche plus rapidement…
Son copain fait beaucoup de skate, il a commencé le snow cette année et apparemment il a évolué très vite en la matière, si bien que sa planche de débutant ne lui satisfait plus.
Voici pour son niveau, et il me semble qu’il n’a pas de marque « fétiche »…

Voilà, Marjo66, me complétera peut-être par la suite, si j’ai loupé un épisode

Tu veux une planche neuve ou une okaz ne te gène pas ?..

attention la reponse a cette question peut declencher l’afflu en masse d’une bande de chacal …

Bon sinon marjo et chacaloute pour le matos si vous voulez on peut aller ensemble a btr (vu que vous habitez a coté, pour voir le bon matos et les bon price) apres moi je partirai sur une FS 154-158, plutot typé twin tip vu que le monsieur est skateur il va rider switch.
Ensuite y a du choix

ca peut etre un skateur qui aime rider la pow!!! ca doit bien exister nan? lol donc faut voire son programme ou plutot dans le domaine où il aimerait évoluer

Sinon pour une board neuve va chez BTR → super matos et super price en plus du service au petits oignons et pour l’okaz tu as le choix dans la rubrique approprié ou meme en cliquant direct sur ma signature

…Ouais…et dont tu est le Roi je te l’ rappel (ne dis l’contraire…

c’est pas que ce sont des posts qui servent à rien mais pour vendre vos boards y’a la rubrique des petites annonces…

Ah bon ???..

ouais faut qu’on fasse un peu attention les amis hein? surtout ceux qui ont l’ambition de passer VIP et qui ferai mieux de sucer un peu plus fort

Houla , que de réponses déjà Merci bien
Je vais essayer d’y répondre une par une .

emo :Alors oui c’est un débutant , mais il s’en tire bien grace au skate .

Titoine : Je préfère du neuf .

hokua : Je veux bien y aller , mais je n’ais qu’un budget de 300 euros 154-158 ca va lui changer , il a
une Rossignol Sultan petit 150.

300 € pour la planche seule ou les fixes avec ???

Si c’est pour une board seule, tu devrais pouvoir trouver quelque chose de pas mal en te tournant dès la rentrée sur du matos 2006, qui selon les marques est plus ou moins difficile à trouver (ex bcp d’hammer en général et peu de nitro)

Après pour les modèles y’en a tellement…

C’est 300 euros que pour la planche ! Et justement je demande conseil parce que je nage au millieu de tous ces modèles

Bon ben on m’as conseillé la nitro team , vous en pensez quoi svp ?

c’est une valeur sur : freestyle polyvalente, ton gars n’a pas besoin d’etre une brutte pour la rider, bref un superbe planchon

ouais moi je partirai la dessus sans soucis

ok merci !!!
Je vais faire ça ! en 155 ça devrait aller ?

yep

Merci beaucoup

Si le sujet est clos alors je pense que je peux fermer
(j’ai une fermite aigue en ce moment)