Ben voila j’aurais besoin d’un petit conseil . Je voudrais offrir une planche a mon homme , mais j’avoue que je suis un peu perdue
Il voudrait un truc plutot fresstyle , il mesure 1m70 pour 65 kg et il chausse du 43…
J’ai un budget d’environ 300 euros
Merci , j’attends vos conseils
alors d’abord merci pour les mensurations, sa va aider.
tu recherche pour lui une board FS, encore une bonne précision.
manque juste un dernier petit détail. son niveau de ride et puis s’il a une marque de prédilection ou pas?
Hello
Je connais Marjo66, alors je réponds à sa place afin que vous lui trouvais une ch’tite planche plus rapidement…
Son copain fait beaucoup de skate, il a commencé le snow cette année et apparemment il a évolué très vite en la matière, si bien que sa planche de débutant ne lui satisfait plus.
Voici pour son niveau, et il me semble qu’il n’a pas de marque « fétiche »…
Voilà, Marjo66, me complétera peut-être par la suite, si j’ai loupé un épisode
attention la reponse a cette question peut declencher l’afflu en masse d’une bande de chacal …
Bon sinon marjo et chacaloute pour le matos si vous voulez on peut aller ensemble a btr (vu que vous habitez a coté, pour voir le bon matos et les bon price) apres moi je partirai sur une FS 154-158, plutot typé twin tip vu que le monsieur est skateur il va rider switch.
Ensuite y a du choix
ca peut etre un skateur qui aime rider la pow!!! ca doit bien exister nan? lol donc faut voire son programme ou plutot dans le domaine où il aimerait évoluer
Sinon pour une board neuve va chez BTR → super matos et super price en plus du service au petits oignons et pour l’okaz tu as le choix dans la rubrique approprié ou meme en cliquant direct sur ma signature
Si c’est pour une board seule, tu devrais pouvoir trouver quelque chose de pas mal en te tournant dès la rentrée sur du matos 2006, qui selon les marques est plus ou moins difficile à trouver (ex bcp d’hammer en général et peu de nitro)