[CONSEIL] Je cherche une jacket

Tout s’abord salut tout le monde, premier post sur le forum que je viens enfin de trouver
Je voulais savoir si quelqun pourrait me renseigner pour l’achat d’un blouson pour l’hiver:
Je cherche pas un blouson technique ca j’ai déja un billabong qui me couvre bien et qui est assez légér, mais le probléme c’est que le temps que je suis chez moi en picardie ca porte assez chaud!
Donc je cherche un blouson qui aurait juste du style et qui soit pas trop chére (voir pas chére du tout, budget trés limité depuis l’achat de ma planche)
J’ai vu qu’il y avait des marques comme bonfire qui avaient l’air abordable, est ce que vous en connaissez d’autre dans le méme genre? et ou est ce que je peux en trouver?

Edité par jpTitre taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

bah tout dépend de ce que tu appelles budget très limité: - 100€, -200€

  • 100euros ca serait le réve lol
    Nan mais jpense que je pourrais pas monter au dessus de 150euros

Tu peux essayé detaper dans du volcom defeater jacket à 179 roros c’est de la balle pas cher

Va lire mon topic sur le choix d’une jacket il peut t’aider…

j’ai déja été voir sur ton topic ca m’a bien aidé, pour le moment j’envisage la jacket free 400cd de décathlon jsais c’est pas terrible mais avec le budget…
Sinon pour la volcom defeater si j’arrive a trouver l’argent c’est sur elle est belle!
Bref je laisse en supsens pour le moment, j’essaye de me fixer et de fixer mon budget et puis voila.

salut,

je vends une veste dans le genre que tu recherches va voir là