[CONSEIL] Je cherche une board

Yop! Je suis à la recherche d’une planche, pour pouvoir rider en fevrier.
Je mesure 1M62 54kg je chausse du 38. Et je suis une fille ^^
Je n’ai jamais eu de board à moi, j’ai toujours loué…la dernière mesuré 148.
Sinon je me demande si les modeles hommes/ femmes, mis à part la taille, ont une grande différence? Puis je faire mon choix dans les modeles hommes aussi?

Je cherche une board polyvalente, je fais beaucoup de pistes, mais jpense que faire du park un de ces 4 !
J’ai un bon niveau et je cherche une board avec laquelle je peux encore progresser.
Plutôt souple? Avec laquelle jpeux m’amuser, sympa à rider… Que j’peux garder très longtemps même en atteignant un niveau ‹ expert › ?

Pour l’instant je n’ai pas de budget précis, pour ne pas restreindre le champ…mais surtout je veux du bon, de la qualité…

(p.s: J’ai déjà fais pas mal de recherche, mais y’a tellement de choix que je suis complétement perdue!
j’ai cependant un petit faible pour la marque rome sds, avec la board vinyl pour femme, mais après je sais pas!!! )

Merci d’avance pour vos suggestions!

J’ai pas trop ce qu’elle vaut, mais si tu aimes les dessins japonisant je trouve cette planche super sympa.
http://www.imperiumsnow.com/board_Shinju.php
Mon seul regret s’est que ma copine fasse du ski et pas du snow, sinon je la lui aurais prise

Va voir du coté de chez Arbor :
-la Cadence
-la Push
-la Eden

Je pense qu’elles devraient te plaire!

la Vinyl est (et pas trop chere en plus). Je te recomande aussi la Option Paloma et la Forum Star

ou la Fate de chez Nitro … très bonne planche !!! LA !!!
ma cops ride avec ça, elle a un bon niveau et elle s’eclate bien avec cette board !!!
A+ et bonne recherche

merci pour vos réponses y’en a qui ont l’air vraiment bien c’est clair…!
sinon que pensez vous de la Carrara de nitro, ou la Duchess de K2 ???