[CONSEIL] J'ai besoin d'avis d'expert

Bijour à tous.

Voila je m’explique. J’ai trouve du taf sur Grenoble depuis 4 mois et étant à côté des stations de ski je me suis dit : la garçon, il est temps d’investir.
J’ai donc acheté en premier un paire de boots. Celle de lorenzoo les apx5. Je compte aussi lui acheté ces fixes les Drake F60. Il me manque plus que la planche.
Apparemment Northwaves et Drake bossent ensemble ce qui fait que mes boots et les fixes vont très bien ensemble. Mais il me faut encore acheter la planche.

N’étant pas expert sur le matériel de snow je voulais avoir votre avis sur ces boots et ces fixes. Mais je me doute que c’est quand même du matos qui tient la route.

Quelle planche me conseillez vous, pour que tout aille bien ensemble. Mon niveau en snow est intermediaire et je mesure 1m70 pour 60kg. J’aimerais aussi une planche polyvalente.

Pour l’instant j’ai une hammer broadline de 97-98 avec des fixes emery et ca commence a se faire vieux. Les technologies on du progresser pas mal depuis le temps. De plus les broadline sont faites pour les personnes aux pieds longs et moi je fais du 42 donc ce n’est pas un choix judicieux.

Merci d’avance.

j’ai pas la pretention de me dire expert mais je vai sessayer de t’aider,
tout d’abord il faudrait ton budget car des planches polyvalentes pour un niveau intermediaire y’en a pleins!!!
sinon si tu veux rester dans la meme marque, nothwave drake et venue sont 3 marques qui sont developpées ensemble donc tu pourra te diriger vers une planche Venue.

Moi je te dirais en vrac une nitro team 157, pas de burton custom trop cher pour ton budget, rossignol scope… des boards dans le genre…
c’est qui important c’est la compatibilité boots shoes après avec la board c’ets beaucoup moins important

(Messages combinés automatiquement)

…compatibilité boots/fix…

Check la même board que losbourinainos, pas cher et bien performante, une très bonne board abordable

tu parle de la family?? c’est vrais que ca a l’air d’etre une bonne board, en plus, les test disent tous qu’elle est
Mais j’attend toujours les test snow-fr (hein jipé … )
en attendant ya le test de quelques family –>ICI<–
et –>ici aussi<–

Oui c vrai faut que je trouve un peu de temps pour le compléter… Mais regarde les tests Snowlabo, ils veulent tout dire à eux seul (surtout quand tu connais la qualité des tests snowlabo)

On me propose un apo amanite de 04/05 servie 5 fois (elle est nickel) pour 200 euros. Qu’en pensez vous ?

moi je dis c’est intéressant, voir tres interessant, deamnde des photos vant ou va la voir…