¨Pour l’utilisation, ce sera de la piste et un peu de figures, mais pour l instant, je suis débutant, je voudrais donc une planche pour pouvoir évoluer, et que j arrive qd meme a maitriser…
Pour l’instant je loue du matos au snow hall ou je vais (amnéville), et bon ca me coute six € de matos pour deux heures, sachant que j y vais deux ou trois heures par semaine…
Merci d’avance
@pluche
Edité par Ricoshek Titre tagué, le prochain est pour toi 
Je ne saurait pas te conseiller mais par contre, je pense qu’une des premieres questions qu’on te posera ce sera « quel est ton budget? », tu dis « pas très cher » faudrait savoir plus précisement, du genre 300euros le pack ou plutôt dans les 600 ? (snow + fixs + boots à 600euros c’est pas super cher même si ça a l’air )
pour le lien que tu mets, je ne connais pas du tout cette marque et je te déconseillerai à prioris d’acheter un pack complet sur le net (faut essayer, surtout les boots et les fixations…voire même tater la planche )
enfin, ça fait combien de temps que tu as commencé le snow? si ça fait moins d’un an je pense qu’aller dans une station et louer du matos sera sans doute plus interressant dans l’optique d’être certain d’aimer ça avant d’y dépenser toutes ses économies…de même si ton budget est aux alentours de 300euros, vaut mieux attendre une saison en louant et économiser un peut plus pour avoir quelque chose de potable celle d’apres
Il faudrait d’abord que tu ais une paire de boots de qualité,en tout cas qui soit confortable donc il faut éssayer pour savoir, moi j’ai les burton moto c’est un super modèle à un prix qui n’est pas élevé, je sais qu’il y a des modéle a bon rapport qualité prix chez 32 mais je ne connais que les moto.
Donc eventuellement tu peux investir dans des boots cette année et louer la board.Car c’est sûr qu’avec 300e tu risque d’être limité si tu veux un pack complet.
Voilà, donne nous quelques info’ sur tes désirs