[CONSEIL] hésitations entre 4 fix...

Ca y est j’ai trouvé mon bonheur (une dynastar ravine, budget serré, polyvalente,ac de bonnes perf…) mais voilà on me la propose en pack ac differentes fix,soit avec:
-des HAMMER DISPLAY pour 308€
-des NITRO COMMANDO pour 319€
-des ROSSIGNOL HC 500 pour 344€
-des FLOW MK3 pour 368€
Quelles sont les plus sympas???
Merci d’avance

les nitro commando sont bien pour débuter je trouve

ouai moi aussi je te conseillerais les nitro commando. je vais pas trop m’avancer mais je pense que c’est les mieux des 4

yes pas de pb le seul pb c ke je ne debute pas vraiment (7 ans).C’est vrai que je n’ai pas un gros budget, mais cette board me semblait pas trop mal (critique de snow labo qui lui donne meme les « felicitations du jury… » ) et j’ai vu ce pack board+fix s/ www.glisshop.com
Dc cela vaut-il vraiment le cout ou faut-il ke j’attende 1 peu pr prendr 1 ensemble 1 peu plus « évolué »???
Et surtout y aura-t-il de grande differences ac d’autres board é fix plus cheres??

Ouais ya pas à dire : c’est du bon matos pour débuter…

+1 Nitro commando.

Disons que vu ton niveau, soit j’attendrai, soit je trouverai un pack de l’année dernière. J’ai vu des pack proposant des Hammer PSM ou Burton Code dans l’an passé vraiment pas chère, et vu ton niveau ça serait plus adapté je pense. Pour les pack j’avais vu ça dans SnowSurf, regarde on sait jamais…

Après c’est à toi de voir, c’est vrai que le matos haut de gamme est chère, donc regarde dans les pack de l’an passé ou l’occaz… Tu peux tomber sur de méchante occaz défois !

A toi de voir !