[CONSEIL]Help pour choisir des fixs

ok ok je laisse tomber… de tte facon cétait un peu chero pr moi… pa de regret…

sinon jai une planche santa cruz… pa plu d’info dessus dsl mais je v essayer de faire une foto assez rapidement… les shoes sont aussi des santa…

Je préfères largement mes Cartel LTD aux Idiom AMG…

en fait je sais pas comment mettre les fotos que je viens de faire avec mon appareil photo sur le site…?!?

Si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras comment faire

j’ai essayé et j’ai pas trouvé… depuis un site je sais comment faire mais depuis mes image perso je vois pas… un ptit coup de pouce plz…

sinon voila un ptit graf que j’ai fait… je ne suis pas graffeur mais de temps en temps j’aime bien…

Bon, alors voilà le lien ou tout te sera expliqué
Clique ici

ah yes je te remerci poto…!!! vs aurez bientot mes fotos…

pfffff c’étais un peu casse c… mais bon j’y suis arrivé…

voila les fotos, dite moi ce que vs en pensez…

Bah si tu veux vraiment du Burton, je pense que sur cette board d’après la gueule tape dans des Custom ou des Mission.
Elle m’a pas l’air toute jeune cette board…Elle est de quelle année?

pour etre fran je saurais pas te dire une année précise… ptetre 3ans en arrière…

sinon jai ptetre trouver des fix burton mission!!! jai mis une annonce sur le forum et ya une miss ki en vend… et sinon ya un type en suisse aussi… j’attends les fotos pour voir l’état…

c cool

(Messages combinés automatiquement)

mammouth jvois que t’as répondu à la question de juniorette… donc pour ma board ca serait du 4x4 juste?!?

et je prend quoi plutot les missions 02/03 ou 01/02, ta une idée ou c kif kif?

Bah je te dirais plutôt le 02/03 en plus c’est Juniorette qui vend et tu peux lui faire confiance. C’est qui l’autre qui vend?
Et pour toi c’est bien du 4x4

elle sais surement trompée car les 02/03 ne sont pas celle qu’elle vend… elle vends des 01/02! et c le type qui vend les 02/03, en fait il vendait son snow avec fix et je lui ai demandé s’il voulais pas vendre uniquement les fix… i ma di oui et j’attends les fotos…

Bonjour tt le monde,

Moi j’ai une question peut etre voir surement stupide est ce que je pe mettre des fix burton sur ma planche hammer sans kon se foute de ma tronche
moi je pense kil ne faut pa mélanger les slips et le chaussettes mais hammer questions fix zero …(j’espere ne pas avoir dis de betises)

Donc ma question est ce que je pe mettre fix burton(misson black) sur une planche hammer (psm2)???

merci

salut yoda2310 malh. je peux pas t’aider sur ce sujet mais je pense que mammouth saura sans doute ce genre de truc…

sinon voila les fix que je veux acheter alors aidé moi a faire le choix plutot les missions 01/02 donc les noirs ou les 02/03 les rouges et noirs…

merci

T’auras pas de soucis Tant que avec les fixs tu as un disque 4x4 c’est bon. Donc si tu achètes neuf y pas de soucis, par contre d’occaz’, fait bien gaffe d’être sûr que tous les disques sont vendus avec les fixs.

Sinon pour Helium, je te répondrais plus facilement en connaissant le prix, le vendeur, le nombre de jours d’utilisations, l’utilisation (freeride, freestyle, piste, un peu de tout…) ainsi que le vendeur

alors les noirs sont vendu par juniorette mais c son mec qui les a utilisées 3 semaines par an durant 2ans, genre de ride park/poudreuse.

l’autre je le connais pas, cétait une annonce, il les a utilisé 2ans, env 1 semaine par an, genre de ride poly…

et le prix c quasi le meme le gars (100.-) et juniorette (112.-)

voila les renseignements que j’ai…

jpense que c mieux le gars non…?!

demande des photos avant tout, et je pense que la fonciance en juniorette est quand même plus grande que chez un inconnu, même si parfois on tombe sur de très bon vendeurs

les fotos sonts en page 3… si jamais…

Du même avis que Dr. Hannibal, demande des photos des fixs sous tous les angles pour être vraiment sûr de l’état. Et même si les fixs de Juniorette datent plus, je lui fais plus confiance que à un type dont on ne sait rien…

pour moi les 2 fix sont en bon état… donc je pense ke jvai prendre celle de juniorette… meme si elle datent un peu…