Je vous voudrais savoir quel hébergement de site web gratuit vous me conseillez de choisir:
Je voudrais un site simple à organisé ( si possible avec des aides pour m’apprendre), pas trop quand même ( je trouve les propositions de sites de Lycos trop simplistes), pour mettre mes toffs et mes vidéos de mes vacances et ou je puissent raconter mes derniers trips.
Un blog ne te suffirait pas pour afficher des commentaires et des photos?
Tu peux en trouver partout et de plus en plus (par exemple www.skyblog.com et meme hotmail s’y met )
Sinon tu te prends un espace perso sur ton fournisseur d’acces ou d’autres par exemple free, wanadoo, lycos…
Et pour construire ton propre site tu peux aller sur le site du zero où on t’explique tout ce que tu veux savoir sur les differents languages a utiliser.
Voila si t’as d’autres questions demande moi.
Merci, j’avais pas pensé au blog…
Chez free, 1Go d’espace disque.
Et pour les fonctionnalités, ben, si c’est gratuit, ne t’attends pas à un truc trop poussé.
Et pour l’aide pour monter un site web, on a tous commencé par y passer des nuits blanches à lire et consulter le web je crois, alors tu mets des allumettes entre tes paupières et let’s go.
Tout dépends de ce que tu souhaite faire, en tout les cas, monter un site web pour y coller juste des photos, ben, il existe plein de scripts déjà tout fait qui pourront te simplifier la vie, laors va sur hotscripts.com, comscripts.com, phpscripts.com, et regarde si il n’y aurait pas quelque chose qui pourrait convenir à ton besoin.
Bon courage.
J’utilise free aussi, tu peux monter ton FTP a 1GO et en prendre autant ke tu veux.
www.free.fr inscripption gratuite blah blah …
Moi j’utilise www.imageshack.us
moi j’utilise www.stools.net
En gratuit Free est très bien pour débuter, mais clairement d’après ce que tu nous dis je pense qu’un blog te conviendrait mieux.
par contre par pitié n’ouvre pas un skyblog
utilise plutot http://www.blogger.com (by Google)
hello man !
moi j’héberge chez free c gratos et sa marhce bien.
bye
A bon moi jtrouve ça très bien pourtant Skyblog!
Si tu prends infomaniak qui est payant et assez cher t’as des installations automatique genre ça : http://anubis.perso.st redirigé sur http://www.quiltingatelier.com/blog C’est assez sympa même si je m’en sers pas encore.
Et pour les skyblogs : ++++++++++1 !!!
ça pue (la pub par exemple, halte à la cellulite mdr ! )
Merci, j’ai fini par trouver hebergemoi.homelinux.org qui me va très bieen, en fait grâce au site du zéro je réussis maintenant à faire mes pages web toutseul!
Pour un hebergement quasi gratuit tu as les hébegements à 1 allopass/mois :
C’est là que j’heberge mon site : DreamHideo Creation (dsl pour la pub mais bon )
Le support est très réactif, tu as le droit à une base mysql et le traffic est illimité, tu es limité qu’à 32000 requetes Mysql je crois.
Bref un hebergement PAYANT donc de qualité pour un prix très réduit.
Ca fait 2 ans que je suis chez eux et j’ai rien à redire
Chez Free, il faut etre client chez eux il me smeble, avan on pouvais mais à présent…