[CONSEIL] Hammer Contact 159

Slt à tous,
Voila je viens de faire un tour au trocathlon et ils ont cette planche neuve au prix de 280 euros au lieux de 400, donc voila comme je dois changer ma board je voulais avoir votre avis sur cette marque, et aussi sur cette planche, je me demande vraiment si ca vaut le coup.

Voila une page avec une description de la planche:
http://www.skipass.com/tests/index.php?typ…tId=129&x=8&y=9

En tout cas je vous remercie d’avance pour vos réponses
++
LittleFaf

En lisant le commentaire de skipass :
En fait tout dépend de ton niveau et de ce que tu vas vouloir en faire … à mon avis ca reste une board de débutant, pas trop réactive, pas trop stable à grande vitesse et dans des neiges difficiles.
Par contre si tu débutes et que tu ne rides pas comme un acharné toute la saison elle te conviendra largement.

En lisant tout ce que tu peux trouver d’autre sur le web :
Une board de park technique assez tonique pour rider expérimentés.
Ce qui veut dire qu’elle n’est pas toujours tolérante et qu’il faut un peu plus de pratique pour la maitriser et l’envoyer où tu veux … une planche un peu joueuse

Exiit les comentaires de skipass …

Bon ben je sais pas trop en faite, je suis retourné au trocathlon et il se finit ce soir à 8 heures, ca fait un peu précipité pour dépenser 280 euros, sans être sur que c’est vraiment la planche qui me convient…Parceque je me debrouille pas trop mal, mais je suis loin d’être expérimenté, je commence à peine à faire des petits sauts et un peu de hors piste, j’en fait pas plus que ca…

Je me déciderais plus tard, sur une autre planche je pense.

En tout cas merci

++

au faite, bienvenu sur Snow-FR (mais dis moi tu es inscrit depuis un paquet de temps ! )

Merci et sinon je me suis inscrit l’hiver dernier, parceque je lisais pas mal de message pour avoir des conseils, mais j’avais pas trop grand chose à dire vu que je suis encore un debutant, et en plus c’était la fin de saison, donc j’ai mis mon snow de coté pour l’été (enfin bon la saison va bientôt recommencer donc je passerais plus souvent je pense ;-))

++