[CONSEIL] Hammer come-X?

hi all!
Donc…
La comeX,c’est une nouvelle venue de chez hammer…Cependant, il semblerait que ce soit un fantome, ou une illusion,un mythe, ou je ne sais quoi encore, bref à se demander si elle existe vraiment??
Non plus serieusement, je serais eventuellement interessé par cette board en 153 pour un programme typé tres fs, mais pas au sacrifice du reste tout de meme.
moi : 1m78, 56kg (jsui une cigarette),44
On la mentionne par ci par la dans quelques posts, mais ce serait cool d’avoir des infos plus ciblées…voila… si quelqu’un l’a testé ou a eu des echos, qu’il n’hesite pas à en faire part!!

ps:desolé d’overflooder le forum avec mes questions, mais quitte à changer de board, je prefere le faire en connaissance de cause

En effet cette board étant une nouvelle venue de la gamme, pas grand monde n’a eu l’occasion de la tester.

Peut être pourra-t-on t’en dire plus dans une dizaine de jours, apres le trip Snow-fr on nous risquons de tester un peu de matos (Hammer entre autre)

ouais, enfin je suis chaud pour essayer de me decider d’ici la semaine prochaine, pour l’essayer un peu avant la fin de la saison quand meme, sinon ca doit etre trop ralant!!

en plus, ils prevoient de la neige pour la semaine prochaine, gros flux de nord nord ouest apparemment.A suivre…

(Messages combinés automatiquement)

au fait titoine…pourquoi pandemonium te qualifie de EX-hammer addict?? Pourquoi cette rupture??Ca n’allait plus entre vous??

En fait Hammer à perdu beaucoup de ses racines, pas tant après le rachat par rossignol, mais plus après se revente à un groupe suisse…
Berf, une grosse partie de l’équipe d’origine est partie cette année, donc ce qui faisait l’âme de la marque s’est un peu envolée…

Mais le matos reste bon, et en 2008, le style graphique change et les Boards sont magnifiques (je les ai vu hier) !!!

Pour l’instant, le rapport qualité prix reste dans les tout meilleurs, peut être en concurence avec Unic (les mecs qui faisaient « l’âme de chez HMR »).

Voilà donc si je suis ex hammer addict, je pense quand même que c’est du très bon matos pas cher, mais d’un point de vue sentimental, c’est plus pareil…

ah lala, les boards c’est pire que les nanas
De toute facon , il semble que la come X soit plus dispo sur glisshop
Je repars de zero…rock n roll!