[CONSEIL] Hammer Brodline 163

Salut,
j’ai déjà balancé un post concernant la K2 Fuse Wide avec Fix Flow MK2, et dans mes recherches je suis tombé sur une Hammer Brodline 163 à 200€

Pour les fix et boot j’ai appris que les Northwave bas et milieu de gamme ne vont pas avec les fix Flow pas de bol !!!
Donc je vais changer de boots et garder des flow comme fix : idéalement je serais plutot AMP5.

Qu’en pensaez vous ?
Avis d’expert?

Pour rappeler mon profil:
1,82m
84kg
pointure:46
freeride polyvalent
plusieurs année de locations derrière moi et j’en ai marre de la loc (matos pas toujours top)
Je souhaite évoluer et être plus alaise dans poudreuse et sur p’tit saut.
Sur Piste ça va … je souhaite accélérer un peu avec courbe de rêve …
Enfin y a de quoi faire

Merci à tous et a plus

C’est la board que je ride et j’ai le meme gabarit que toi…
J’adore cette board
Elle est très nerveuse malgrès sa taille, est efficace dans tout les usages:
Sur piste, elle va très vite et la largeur me permet des prise de carre importantes sans toucher les boots…
En foret, tu profite en plein de sa nervosite…
Dans le poudre, elle flotte toute seule, elle encaisse très bien les changements de neige.
pour les sauts pas de probleme elle décolle toute seule et les réceptions sont confortables (je pratique pas de rotations)…
Vu son prix… c’est une affaire!

Je l’ai déja dit à quelqu’un et je le redit à toi!:

j’en est une dans ma chambre qui me sers a rien donc je la vend 80€!
et elle est de 2005 et en très bonne état…

voila

Salut simeone,

pourquoi tu la vends?
t’es dans quel coin?
moi je suis dans le sud ouest!

y a de la grosse rayure sur la semelle?
elle fissure au niveau de l’ABS? comme le dit un post récent… défaut de fabrication ou mauvais matos…

merci

uhuh je suis de paris, mais je te l’envoi sans problèmes hein

Sinon bah pas de grosse rayures du tout, elle a que 10 jours de ride! juste un trou à reboucher sinon elle est fartée et affutée!

et pas de fissure

A ok juste un trou à reboucher c’est rien …
je crois qeu je préfère un snow neuf

a plus

ola un trou… un trou minuscule lol
tu le rebouche pour 5€ et elle est neuve

Enfin comment tu veux!

Juste une petite question.
Si la Broadline 163 est destinée a des gabarits de 1m85 et 85kg, a quel type de client s’adresse la 169??
Par ce que 163 ca fait peu pour 1m85 tout de meme, non?

salut!

C clair que 163 juste en freeride pour ce genre de gabarit c un peu petit, mais bon… tout est affaire de gout et de programme.

169 c une taille qui ne s’exprime qu’à grande vitesse, et pas vraiment destinée à autre chose que de la piste ou du freeride costaud, et des sauts genre bombardier volant…

En 163 tu peux tourner à l’aise, ça tient bien le pavé, c un bon compromis, en plus la broadline est large, donc ça flotte bien en poudre.

Et puis une Broadline à 200 euros, tu ne peux pas vraiment te tromper; c’est bien péchu(attention à haute vitesse , ça carve, bref te prends pas la tête, chope la!

C’est une bonne polyvalente, autant freestyle que freeride, elle ne peux pas te décevoir à moins que ton programme ne soit vraiment spécifique, genre rando freeride, ou park exclusivement, ce qui n’est pas le cas semble t il.

Voilà. ++