J’ai commencé le surf il y a un an. J’ai tout un atirail pour ne pas me faire mal, protège coccyx, protèges genoux… Cependant, j’ai des fourmillements dans les jambes tellement forts que je suis obligée de m’arrêter toutes les 10 min.
Alors pendant les 2 premières heures, tout va bien mais après, c’est la galère. Insupportable !
J’ai des nouvelles boots Burton Sapphire qui sont superes et je ne pense pas que ça soit à cause d’elles que j’ai ces fourmillements.
Je voulais que quelqu’un me dise à quoi cela pourrait être dû et ce que je peux faire car ça devient difficile d’apprécier de surfer avec cette gêne.
Merci pour vos réponses !
peus de gens on des fixs bien ajustées , un coup de tourne vis et hop , c’est le bonheur , la joie , l’elevation spirituel , le nirvana…(placez ici votre superlatif préféré)…etc , etc
Merci pour toutes ces réponses, j’en attendais pas autant et je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce petit problème
Pour l’info, j’ai des fixes Dynastar mais après je ne sais pas s’il y a un modèle… Et puis oui, mon spoiler est parralelle à ma carre… On m’a dit que c’était mieux pour commencer. A noter que lorsque j’ai commencé, je n’avais jamais ressenti cette sensation avec le matériel que je louais, alors ptet qu’effectivement, mes boots sont neuves et donc pas encore formées à mon pied…
Pour ce qui est du serrage de mes fixes, j’ai alterné pour voir si je ne les serrais pas trop justement. Et même en les desserant, j’ai mal.
Je vais essayer de prendre en compte tous ces paramètres et vous tiens au courant la prochaine fois que je monte càd dans 1 semaine.
Si vous avez d’autres remarques, n’hésitez pas !!! Je suis affamée de conseils