[CONSEIL] Forum Kicker ou K2 T1 ?

Salut ca fait quelque temp que je cherche une bonne paire de boots assez rigide mais quand meme confortable pour un usage polyvalent avec quand meme la possibilitée de pouvoir faire du ''vrai freeride" a l’avenir donc en gros mon choix s’oriente aussi sur le long therme.
Je suis parti dans un shop tout a l’heure a la recherche deT1mais le vendeur ma dit qu’il ne vendais pas de K2 en boot et ma conseiller desForum kicker**.
Je les ai esseyer elle me paraisse assez confortable et rigide a la fois mais je n’ai pas encore pus esseyer les K2 T1 ( mon choix c’est fait pour c boots par rapport aux avis du forum).
J’aimerai vraiment avoir un avis avant l’achat, esque je doit vraiment laisse tomber les T1 pour les kicker?
Merci de faire partager votre experience

Personne ?

[FONT=Arial]salut
si je peu me permetre je te conseillerai les FORUM KICKER car pour info c’est BURTON qui a racheté Forum donc c’est eux qui joue inspecteur des travaux fini.L’avantage des FORUM KICKER c’ezst une boots compact que se soit ds la longuer que dans la largeur,elle sont aussi tré légère et trés confort.voila les conseil que je peu te donner en espérant qu’ils pouront t’aider dans ton choix

Merci bcp de ta réponse mais j’ai apris par la suite que ces boot etai plus axé frestyle que polyvalente es que ca pose vraiment un problème pour un usage polyvalent ? car franchement je trouve qu’elle ont un bon maintien.

Finalement j’ai pris les kicker jles ai tester aujourd’hui verdic super boots extra legere un bon maintien et une bonne reactivitée un peu chère mais je pense que c’est un investisement a long therme …

D’après moi tu n’en seras pas déçues. Forum fait de très bonnes boots (bien que pour moi le top reste Salomon niveau boots)