[CONSEIL FORFAIT]

Voilà j’ai réservé une semaine à Chamonix et je connais pas du tout cette station. Je me vois proposer 2 types de forfait avec 2 domaines, l’un restrain l’autre à priori plus grand. Il y a environ 200€ d’écart entre les 2 forfaits (500€ et 700€) et je voulais savoir si c’est vraiment interessant de prendre le Unlimited, sachant que j’aimerai quand même avoir accés au snow park, à des pistes relativement amusante et à un maximum de puff…

Pour ceux qui connaissent les lieux j’attends vos conseils.

Merci d’avance

Euhhh vu le prix, t’as du te tromper quelque part ou sinon c’est pour plus d’une personne car les forfaits à Chamonix pour 1 personne (16 - 64 ans) pour 6 jours c’est 205,00 € et pour le forfait Unlimited Mont blanc c’est 250 €

Pour voir la difference de piste, regarde le plan du domaine

Désolé je n’ai pas précisé que c’est le forfait Famille dont je parle. 2 adultes + 1 enfant et le 2éme est gratuit.
Pour le plan je l’avais consulté mais y’a rien d’indiqué concernant les pistes (noire, rouge, etc…)

Alors ça vaut le coup de prendre le unlimited si tu vas y rider souvent, si t’aime la peuuf, et que t’as déjà un bon niveau.

Pour résumer, Chamonix Le Pass (41eu/jour/adulte) te permet d’accéder au plus gros de chaque domaine :
-Brévènt-Flégère, Tour-Vallorcine, Grands Montets (sauf le haut!), domaines de bas de la vallée (Savoy, Les Planards, la Vormaine, Les Chosalets).

  • Accès aux navettes station (Chamonix Bus).

Et Chamonix Mont-Blanc Unlimited (50eu/jour/adulte) t’offre :
-Brévènt-Flégère, Tour-Vallorcine, Grands Montets, Aiguille du Midi, Montenvers train, Tramway du Mont Blanc, domaines de bas de la vallée (Savoy, Les Planards, la Vormaine, Les Chosalets), Courmayeur, Funivie Monte Bianco, et le Prarion aux Houches.

  • Possibilité de réserver les bennes pour le haut des Grands Montets et pour l’Aiguille du Midi.
  • Accès aux navettes station (Chamonix Bus) Accès aux navettes Chamonix-Courmayeur et réduction pour le Tunnel du Mont Blanc.

Donc ça vaut vraiment le coup si t’aime l’altitude et que tu veux faire un tour en benne à 3500m sur le haut des grands Montets (pour la poudre!) ou bien pour monter à l’aiguille du midi rien qu’une fois!

Sinon tu peux aussi prendre l’option unlimited juste pour un jour ou deux il me semble, ce qui est peut être plus raisonnable si tu es en famille…

En espérant t’avoir un peu éclairé,

Tim

Ah, je comprends mieux…

Tu vas et tu click pour détailler les pistes

Sache que il te faudra prendre la voiture ou navette pour relier certain domaine sur le forfait Unlimited

Merci les gars pour votre aide, j’avais même pas capté qu’en recliquant on avait accés aux détails, quel teubé !

salut je serais a st gervais avec ma famille aussi on pourra se fr une session peu etre …a+
du 19 au 26 decembre