[CONSEIL] Flow

salut
j’ai des fix fllow pro11fr et le vendeur m’avait dit que je ne pouvais avoir uniquement des boots flow avec…
or ce sont ds boots bas de gamme (meme pas de chausson!!) et je voudrais les changer mais comme les boots flow sont vraiment pas donné je voudrais savoir si je peut prendre une autre marque???

merci beaucoup!!!

Edité par Ricoshek Titre taggué et corrigé, pense à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je pense que oui faut pas qu’elle soit trop grosse mais sinon ça le fait.
Moi j’ai des flow pro s avec des nitro sentiniel ça le fait.

Change de vendeur peut etre…

c’est bien ce qui me semblais…

C’est FLOW et non pas folw

Mais bien-sûr que tu peux avoir des Flow avec boots autre, parrait juste que ça abime les boots pas adaptés mais comme ca abime les boots de toute façon… Ca ne change rien.

Mais momoxbow a certainement raison, change de vendeur

Personnellement j’ai des pro 11 avec des boots blaxx qui datent un peu à l’heure actuelle mais qui sont super robuste et super souples par rapport à des boots flow. Certains se pleignent de la rigidité des boots flow.
En fait il est vrai que le petit rebord asymétrique des pro-11 me scie un peu le tibia en fin de journée. Je te conseille daonc des boots un peu renforcées sur l’avant au contact du bord du strap.
Le mieux c’est que t’amène ta fix quand tu vas acheter tes bootset tu vois si elle est bien tenue (surtout au niveau du talon) sans avoir a trop la serrer. Mais au final ya que sur la piste que tu sauras si ya un blem.

prend ce que tu veux pense juste a verifier que la boots passe bien en largeur dans ta fixation et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

bonne chance et bonne glisse avec tes Pro11 (ps j’ai les meme mais j’ai pas encore osé foutre les pieds dedans)

sont fort les vendeurs avec leur arguments de vente lol

je ride en Pro 11 aussi et j’ai des boots nitro de 2000-2001 et ca passe nickel

j’ai des salomon avec des pro11fr.
elles sont souvent moins volumineuses que d’autres boots et plus confortables que les boots flow (vraiment rigides).
En plus de la largeur du talon, il faut vérifier qu’il soit de forme arrondi (et renforcé) pour suivre la courbe du spoiler, sinon mauvais maintient en perspective.