[CONSEIL] Flow Pro

salut à tous bon ba voila j’ai lu le dernier topic sur les fix est donc je crois que je me suis planter sur les flow eleven qui sont pas si bien que ca j’ai lu que niku a acheter des pro ( je pence ) mais il dit qu’il est freerideure ,les pro ne sont elle pas freestyle en tous qu’a elle le son marquer en tant que t’elle sur le site . alor voila deux petites question

1 flow pro oki pour le freeride ou pas
2 si non que pencez vous des flow ntx at et surtout avez vous un bon site ou je peu les trouver en noir ( ps en L )

voila tout merci d’avance bon rideeeeee

Edité par mammouthSujet taggé, pense à lire et même relire les règles de sections. Et fais un gros effort sur ton orthographe afin que tes sujets restent lisibles au maximum pour tout un chacun ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Alors pour ta première question, tu n’auras jamais de soucis avec des Flow en pow pow, elles ont toutes un appui backside de ouf. Ensuite les Pro series disposent des dernières technologie comme je l’ai dit dans l’autre sujet que tu as lu et donc d’un maintient très correct.

Ensuite pour les NXT AT, tu peux foncer dessus. Elles se sont vendues comme des petits pains (du moins en Suisse) cette année. Les technologies sont au point, c’est solide, c’est rapide à enfiler, c’est léger pour du Flow (autant que des Cartel en fait). Enfin bref, des petits bijoux de chez Flow

ca ,ca fait du bien a entendre vraiment merci a toi mammouth pour ta rapidité est surtout tes super conseil de oufffffffffffffffff voila

oui enfin moa j’avais des Flow et franchement j’ai bien galéré dans la peuf ! J’ai cru que j’allais piquer un cable, j’arrivais pas enlever mes boots - c’était necessaire pour remonter car j’étais arrivée trop bas dans un passage. J’ai du enlever les Flow par devant et ensuite j’ai enfin pu enlever mes boots.
Bon faut dire aussi que mes boots aidaient pas car ca bloquait avec le talon mais bon avec des coques t’as pas ce soucis. Bon c’est pas les dernières flow nan plus mais bon autant pour la piste ca peut le faire mais en peuf moi j’adhère pas du tout et puis même au final je trouve que ton pied est plus maintenu dans des coques. Enfin peut etre qu’à ce niveau la avec les nouvelles Flow commme dit Mammouth tu as le peid bien maintenu.
Et crois

Enfin bon c’est une question de feeling aussi faut voir si tu te sens mieux avec des Flow que des coques mais bon moa à choisir maintenant je prendrais pas des Flow pour la peuf tu as deja testé les Flow sinon ?moi c’est une ancienne Flow addict qui te dit ca

Ecoute pas Mammouth il a des coques

Mal tombée… J’ai très souvent ridé du Flow et j’ai failli craqué sur les NXT AT en vert… mais voilà, vu les fixations que t’as aux pieds ces temps Marie tu vois que j’ai pas craqué sur NXT mais sur les P1 (ristourne du vendeur oblige ).

Nan, sérieusement Flow, comme je le dis toujours, faut vraiment prendre du milieu/haut de gamme voir carrément du haut de gamme pour pas être déçu. Sinon tu as un mauvais maintien, les fixations cassent facilement, les réglages sont mal pensés et pourris, le strap et le spoiler sont nazes sans parler de l’embase

En gros Marie, tu ne peux que être déçues de tes fixations et c’est normal. Mais je suis sûr que si tu essaies des NXT ou des Team tu changes d’avis.

Et les dudes, petit conseil aussi, arrêter de toujours voir Flow comme une marque de fixations, tester leurs planchons : C’est de la bombe !!! Sérieux, tattez la Infinite et la Team pour faire du gros kicker c’est vraiment bandant

Juste qu’en tu parle de fix pro, tu pense au PRO TEAM ?

+1 Marie, pour la peuf, les Flow sont pas terribles

quand tu es dans 20cm et +, et que tu veux déchausser car tu es sur un plat, t’avances plus et ta board est inbougeable , eh ben c’est galère pour déchausser par l’arrière : la solution, virer le monostrap ou te jeter en avant pour essayer de sortir la board de la peuf, débloquer les spoilers dans ton dos et te contorsionner pour sortir tes pieds, t’attrapes une bonne suée, c’est du vécu

et aussi quand de la neige poudreuse rentre dans le strap, faut la sortir avant de rentrer le pied, bref les coques, y a rien de tel pour le freeride

non juste les pro ( un peu cher pour moi les pro team dsl )

je fais beaucoup de piste pour l’instant donc les flow tranquille je changerais peut etre dans 2 ou 3 ans si je commence le peufffffffffffffff(ce qui me tente bien kemèm )

flow ou pas flow bon ride a touts

OK