[CONSEIL][FLOW] j'aimerais des flow mais ...

déja je ne veux pas de cap strap car ca me parrait bizarre
j’ai déja essayé et j’ai eu le pressentiment tout du long que ma boots allé se barré du strap donc beau gadin assuré

ensuite je vais prendre des flow pas seulement pour la rapidité de chaussage mais parce que j’en ai essayé et je m’y sens vraiment bien j’ai l’impression de chausser une pantoufle ou mes chaussures de basket

je suis d’accord avec toi, j’ai eu l’occasion d’en essayer une fois pendant quelques jours et on est très bien dedans. Par contre, perso, je trouve qu’il y a une perte de rigidité, donc d’efficacité de transition avec des flows, mais bon ce n’est qu’un avis perso et manquant d’expérience sur plus long terme.

Moi je suis degouté que ca ne soit pas + solide la rigidité me manque maintenant que jai des coques

Ben pour ma part j’ai rentré mes Flows MKII car elles avaient un problème (général sur ce modèle) donc on m’a laissé choisir.

La je me suis tourné vers les Rossignol HC1000 que j’ai essayé mais pas convaincu.

Je viens d’essayer 3 jours les NDK FF 760 et je trouve ça bien.

Mais je me dis quand même que Flow, c’est pas mal du tout…point de vue facilité et confort.

Pourtant je les ai critiqué sur ce site, mais c’était par manque d’expérience…

J’attend aussi de voir APO, mais je suis certain de retourner vers un modèle style Flow…