Quoi c’est pas du flat? A cause que c’est sur une cassure?
Si c’est ça, je me suis mal expliqué, je parle d’une cassure, afin de faciliter le flip, mais tu pex le passer sans cassure, on plat, donc en flat quoi
spa faux, j’ai vu rentrer un front flip en flat dans un frigo sur le DVD de Methodmag 6.2
bah’ non un noseslide c’est un slide donc pas en flat. ce que tu voulais dire c’etait un nosemanual lol.
Pour le five-0 idem c’est en slide ( tailslide sur une barre)
anecdote de skate…
Pi’ vous faite comment pour rentrer un frontflip en flat? Serieux faut faire de la gym pour le rentrer sur les pieds alors je ne parle meme pas avec la board attaché ( ou alors ta cassure est de 2 metres lol)
Sérieux, t’as jamais vu dans des vidéos ou des mags? Ils passent le front fastoche.
Tu mets tout ton poids sur le tail, et d’un coup tu t’envoies sur le nose pour t’envoyer en frontflip…Faut de l’entraînement, et malheureusement tu peux pas t’enraîner dans la pow…
Edit, parce que trop rapide pour poster
Donc en réponse à P0wd3r :
Bah en se tordant comme un malade pour pouvoir faire une még rotation…C’est très moche, j’ai jamais réussi, mais j’ai déjà vu…C’est des histoires à se démettre la colone vertébrale
Attendez les gars vous parlez de 5.4 en flat ???Comment vous faites pour rentrer un 5.4 sans en décollant au mieux d’1 metre du sol ???
bah comme en sk8… le five O c’est un 50-50 avec le nose relevé!! et il fait quoi là le mossieur???
LE terme five O s’emploit bien hein…
c caballerial non??
sinon moi le Nose press le plus dur(enfin pour moi)
c en back olala celui là j’ai du mal
et en 3-6 il est trop chô
et butter en switch et en normal c trop bon
par contre j’ai bien failli me fracturer l’anus
sur une petite table à St Lary
mais j’ai bien failli faire butter sw bk flip (a l’insu de mon plein grés )
alors sur une petite bosse ou cassure c plus gentil
(Messages combinés automatiquement)
on peut faire la roue aussi ,en normal ou en switch
ou rajouter un 180° ca fait une switch rondayde
Pour tt ceux qui n’ont jamais vu de 540 en flat, chopez sur la mule « no matter board #11 », meme si c’est un peu répétitif, c’est pas mal du tt (merci Alecool ).
Je suis content de voir que meme si c’est une vielle vidéo (1992), ROADKILL est restée en mémoire pour l’époque c’était mortel, en tt cas les sequences de Terje, M.Ranquet et B.Iguchi…enorme, d’ailleur je me demande si sur une sequence flat Terje ne rentre pas sur un cassure un 720 ou meme plus! bref, c’est une vidéo culte!
Dans la méthod spécial fille il t’apprenne a faire des frontflips au flat avec une trés légére cassure!Sinon tu peux faire comme dans la after lame la petite rondade!J’essairais de tester ça samedi!
Peut-être pas plus quand même car en 92’ il n’y avait déjà pas grand monde pour rentrer 900° et c’est encore un peu plus tard que Brian Igushi, puis Guillaume Chastagnol passèrent 1080° (en pipe)!
a jako86 ,
on les voie les connaisseurs !!!
road kill, c’était mes premières insparition du flat !!! yéyéyééééé !!!
santé !
C’est clair !!!
Elle m’a rendu fou cette video … je l’ai maté un nombre incalculable de fois! Et tous les potes à qui je la montrait à l’epoque se sont mis au snow apres … et sont tjrs aussi au taquet !!!
je crois que le plus impressionnant c’est l’évolution du niveau qu’il y a eu depuis… le niveau paraissait accessible, alors qu’aujourd’hui .
à la tienne crime-0
…Old School represent !
P0wd3r > pouyr lancer le 540 en flat, deja tu dois maitriser à mort le 360, style le lancer les yeux fermé aprés tu passe au 540. Envoi un ollie monstrueux dés que tu lance ta roation. Pas mal de gamelle pour ma part, mais maitenans ca rentre niquel.
cc!! voilà moi je débute ds le freestyle et j’mré savoir ce kil ya de sympa a faire pour commencer, vous parlez de flat, c koi exactement?!!!
Le flat, il s’agit de tout ce que tu peut faire au sol. flat = sol en anglais
moi j’en suis encore qu’au 3.6, j’ose même pas imaginer coment il faut envoyer pour faire un 540
j’ai pu voir la vidéo " NO MATTER BOARD #11 " je sais pas comment font les gars, ça à l’air simple
Adren-Alien> Pour le 5.40 tu te déchire à fond !!! la première fois ca craque en peu dans tout le dos et la hanche mais apés ca tourne niquel.
Bah c’est normal que ça tourne tout seul après…T’as tellement mal au dos que tu fais ça pour te soulager
Comment tu le sais Mamouth
Parce que j’ai trop forcé…Maintenant je fais même des 5-4 en marchant…