[conseil] fixes pour une burton custom

salut,
je viens à vous pour trouver conseil dans des fixes qui corresponde à ce que je recherche.
d’abord je suis le point d’acheter la custom 2010 en 158 soldé fin de saison. je mesure 1.76 cm et pèse 76 kg.
je suis plutot orienté piste et bord de piste et commence à m’aventurer dans les parks. je suis également curieux d’aprendre le flat.
pour résumer, je suis plutot polyvalent mais tout de meme orienté freeride.
en fix j’avais pensé à des burton: custom ou des missions EST ou des flow M11 (mais j’ai peur qu’elle soit trop rigide).
voila c’est tout merci d’avance.a plus

possesseurd’une custom ics 2010,je te conseillerais les fixsz que j’ais montées dessus,burton cartels ics 2010 fixs tres reactives,super precises,rigides mais super confort (j’ais les memes orientation que toi ) super content de mon choix

Prend pas des fixes custom si tu fais du freeride. C’est du chewing gum, ce sont les fix très peu rigide

Si tu aimes beaucoup le carving, te conseilles des cartel de chez burton. Sinon pour du plus polyvalent, ya aussi les triad. Ensuite les mission qui sont un peu moins rigide je pense, niveau confort je sais pas trop… Je ride avec des triad et c’est bien bien confort je trouve. A toi de voir la fix qui correspond à tes attentes

merci pour vos réponses. Bon déja je laisse tomber les fixes custom. sinon concernant les cartel, je pensais qu’elles étaient purement freestyle donc apparement je me trompais, je vais donc les avoir en tête.
quant aux triad et missions, elles sont donc plus polyvalante et sont peut etre plus ce que je recherche. merci pour vos infos.

Yop,

ouais chez BURTON pour ce que tu décrit faut taper à partie de la MISSION, qui reste poly mais que je trouve encore souple pour ma part…

Puis ben CARTEL, TRIAD…

P1.1 freeride si je me trompe pas et une super belle gueule.

ok, merci pour ces précisions.

bon ça y est, j’ai fini par acheter mes fixes. j’ai choisi les cartel EST. merci à tous ceux qui m’ont aidé grace à leurs conseils.