[CONSEIL] Fixes pour retour en force

Bonsoir amis riders,

voilà je me présente rapidement :

dOOd 28 ans , 1m83 78 Kgs goofy ride depuis 13 ans
Plaqueux de formation Blast 164
croisés explosés y a 1 an et demi (merci le foot )
et pas vu la neige depuis 3 ans

Bref j’ai décidé que cette Période etait révolue et j’ai donc entrepis de me remettre dans l’axe et de me remettre à un truc plus polyvalent que mon missille sol/sol

J’ai récup un Bataleon The Enemy 160 2006 neuf, et je sais pas quoi lui coller pour que je fasse mumuse. Vous l’aurez compris j’ai plus un profil de carver que de « jump it up » mais j’aspire à passer quelques sauts quand même.

Donc il me faudrait des fix plutot polyvalentes dans un budget jusqu’à 150 €.

Je me pose la question sur des promos de fin de série genre 2k6 ou 2k7 est ce que ca vaut le coup par rapport à ma board qui est de la meme generation ? Evitant ainsi le surcout (inutile ?) des nouvelles générations de fixes dont je tirerai pas la quintescence…

Merci pour vos conseils

dOOd

PS: qui a dit que les plaqueux étaient des pingouins qui ?

Vous êtes tous sur les pistes ?

j’ai repéré de mon côté:

Ride RX
Ride SPI

Ca fiat un peu eclatage du budget mais bon il faut mettre le prix…

mais bon dans une cuvée plus ancienne je prendrais bien des RIDE Team de 2k6 ou 2K7

Si vous avez équivalent à ces fixs dans d’autres marques je prends l’info !

Help !!!

Bon ben j’ai fais péter les Delta Movement de RIDE 2008 à 160 € (au lieu de 200€) chez Hawai Surf en RP.

Merci pour vos conseils

Tiens ça m’étonnes que personne ne t’ai répondu
en général les conseils fusent ici

j’avoue, pas vraiment de ma part, je laisse la place à ceux qui s’y connaissent mieux que moi

mais je reste néanmoins étonné de ce silence
désolé pour toi

nidecker carbon 900 le rève des carveurs et des freeridera a cuissots celle de l’an dernier est tres bien et ta planche te dira merci

Merci pour vos messages but it’s too late
A moi les chuttes et les bobos