[CONSEIL] Fixes pour D1+

Salut,

Mes parents vont m’offrir une très belle D1+ et j’ai besoin de fixes pour cette planche. Actuellement j’ai des flows qui commence à dater et bas de gamme le seul bon point c’est qu’elles sont super rigide au spoiler. Donc pour mes future fixes je veux du très rigide par contre quand je vois les prix faut pas se trouper.

Des fixes avec plein de réglages ce n’est pas trop pour moi parce que j’y toucherai même pas. Je veux juste qu’elles soient bien adapté a ma D1. Je suis aussi ouvert à autre chose que du flow par que ça n’a pas que des avantages malheureusement.

Pour le budget je sortirais ce qu’il y a besoin si c’est les bonnes.

par exemple des Burton CO2 ou des Ride Alpha ici (plus que du L), les Alpha ont un spoiler en béton, bien légères et confortables

J’ai pu essayer une dudu avec une paire de M9,j’ai trouvé l’ensemble relativement réactif,la dudu obéissait bien!!!
Je suis un adepte de flow donc une paire de nxt,serait le top sur une dudu pour moi sinon tu as les apo expresso qui sont bien rigides et les K2 cinch un poil moins rigide mais bien placées en terme de prix et pour les adeptes des entrées arrières!!!
J’ai pu les toucher mais pas les essayer,les sp m’intriguent tant au niveau de la qualité du produit que du système mis en place!!!voili,voilou et bon ride avec ta dudu

Moi je propose :
Burton Co2, C60
Flow FR et FRX, Team (apparement plus au catalogue ??)
Union Force MC